Amel Bent, complètement choquée : elle se fait insulter par ses fans sur Instagram !

Très appréciée par sa communauté, Amel Bent a pourtant créé une polémique avec une photo postée sur Instagram. Elle l’a vite retirée et s’est exprimée par la suite…

Amel Bent
Source : Star 24

Comme tout le monde, la chanteuse est confinée chez elle à cause du coronavirus. Malheureusement, son oncle est décédé pendant cette période difficile. Très touchée par cette épreuve, Amel Bent a décidé de rendre hommage à celui qu’elle vient de perdre.

En story, la juge de The Voice a publié un cliché d’elle et de son oncle. Son intention était bonne à la base mais la photo n’a absolument pas plu à sa communauté. Ainsi, la pauvre Amel Bent a reçu des dizaines de messages très négatifs et très blessants.

Amel Bent : après des commentaires blessants, elle retire une photo d’elle et de son oncle d’ !

Alors qu’elle traverse un moment difficile, elle n’avait surement pas envie de lire ce genre de phrases blessantes. Elle a ainsi pris le risque de supprimer cette photo qui était pourtant si chère à son cœur. Elle ne souhaitait pas alimenter davantage la polémique. Vous vous demandez peut-être ce qui a pu pousser les followers de la chanteuse à l’insulter ?

Amel Bent rend hommage à son oncle sur Instagram et se fait lyncher !
Source : capture Twitter

Le cliché comportait en fait un détail choquant selon plusieurs personnes. En effet, on y voyait la star en train de fumer une cigarette ! Cette action a déplu à ses fans qui ont traité la jeune femme d’irresponsable. Selon eux, elle doit servir d’exemple et fumer une cigarette devant ses jeunes fans n’est pas très sain.

Cependant, malgré la négativité de sa communauté, Amel Bent a souhaité leur adresser un message lourd de sens : « J’suis pas un modèle, mais j’vous donne pas le mauvais exemple ». Ici, la jury de The Voice veut dire à ses abonnés qu’elle n’est pas parfaite mais que pourtant, elle ne souhaitait pas véhiculer de mauvais exemple.

Amel Bent : elle se préoccupe de sa santé

Bien qu’elle ait posté un cliché avec une cigarette, Amel Bent ne fume pas. Et pour cause, ses cordes vocales sont fragiles et elle a dû se faire opérer plusieurs fois déjà. Elle a failli perdre ce qui la fait vivre… sa carrière est donc en jeu et elle ne risque pas de fumer pour cette raison selon elle.

De plus, elle a adopté une bonne hygiène de vie. La star a perdu de nombreux kilos en se mettant au régime et en faisant du sport, ce qui n’a échappé à personne. Ce mardi 5 mai, elle a d’ailleurs posté une superbe photo d’elle et on ne peut que constater que la belle brune s’est beaucoup amincie. Habillée avec un petit top à carreaux rouges et blanc, Amel Bent s’affiche sans maquillage, telle qu’elle est au naturel.

Amel Bent s'affiche amincie sur Instagram
Source : capture Instagram

Malgré toutes ces péripéties avec des abonnés malveillants, Amel Bent reste très positive et veut aller de l’avant. Elle a publié un nouveau post Instagram avec une phrase très optimiste : « Une personne positive transforme ses problèmes en défis, jamais en obstacle ». Cette citation a été très bien accueillie sur la toile et on ne peut que la soutenir !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !