L'actu Live

Amandine Pellissard sort du silence sur les dernières accusations qu’elle subit, elle pète les plombs en plein direct !

Alors que l'on vient tout juste d'apprendre un nouveau scandale autour d'une très grande famille de cette émission, on imagine que la jeune mère de famille risque de passer un très mauvais moment !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus un seul instant sans que l’on ne puisse entendre parler d’Amandine Pellissard et de ses aventures toutes plus dingues les unes que les autres. En effet, cela n’aura pu échapper à personne, et en particulier à ses fans : avec un quotidien qui ne finit pas de faire parler de lui, on se doute bien que la mère de famille risque très clairement de se retrouver dans une très mauvaise passe.

Mais heureusement, il se trouve que cela était sans compter sur le fait que la mère de famille a du répondant, et elle a pu le montrer une fois de plus en prenant la parole en plein direct sur les réseaux sociaux.

Je vous apprécie beaucoup sauf depuis que vous avez fait gonfler vos lèvres. C’est si dommage, ce n’est pas classe du tout. J’espère que vous ne recommencerez pas, vous êtes si jolie sans

Amandine Pellissard vit un cauchemar, les mauvaises nouvelles s’accumulent…

En effet, alors qu’elle se fait violemment attaquer sur les réseaux sociaux, on peut clairement dire que le quotidien d’Amandine Pellissard et de ses enfants est mis à mal. Par ailleurs, il se trouve que certains grands fans de la mère de famille ont pu récemment crier au scandale suite à une très grosse annonce qui a été faite au sujet de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Contre toute attente, on a pu apprendre que certains épisodes où l’on peut voir Amandine Pellissard allaient être diffusés sur un nouveau format payant !

Un vrai scandale pour toutes celles et ceux qui apprécient la jeune femme et sa famille, et qui auraient clairement aimé pouvoir suivre la suit de ses aventures ou encore revoir les anciens épisodes de Familles nombreuses, sans avoir besoin de payer d’abonnement assez onéreux au service en ligne de TF1. Mais si l’on ne cesse de parler d’Amandine Pellissard de nos jours, c’est pour une toute autre histoire, et non des moindres…

Amis détracteurs/trices… Mettez du bonheur dans vos vies… de la couleur, des artifices ou du botox, mais faites-vous du bien… Vous êtes tous aigris… Vous n’avez plus goût à rien… Vous m’inquiétez

Des accusations qui n’en finissent pas pour Amandine Pellissard…

Autant le dire tout de suite, on sait très clairement que certains ne vont pas du tout apprécier le fait qu’Amandine Pellissard pourrait prendre la parole pour dire haut et fort ce qu’elle a sur le cœur. Et pour cause, ils se trouvent qu’elle a notamment pu réagir suite à de nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir sur les réseaux sociaux.

En effet, il se trouve que bon nombre d’internautes sur les réseaux sociaux peuvent l’accuser d’avoir multiplié les injections. Mais alors qu’elle a pu clairement faire des erreurs par le passé, il se trouve que la jeune mère de famille ne s’est pas privé pour dire haut et fort ce qu’elle pouvait avoir sur le cœur, et on imagine que certains fans pourraient alors passer un très mauvais moment si la situation continue à s’envenimer de la sorte…

Chère Madame, malgré quelques injections, je n’ai pas changé et ne changerai jamais. À bon entendeur

Amandine Pellissard sort du silence et réagit suite aux dernières accusations…

Autant le dire tout de suite, il se trouve que la jeune mère de famille n’a pas du tout pu apprécier le fait qu’elle ait pu être critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, il se trouve que la jeune femme n’a pas hésité à tacler toutes celles et ceux qui peuvent l’accuser de faire des injections, d’autant plus que cela pourrait avoir des impacts sur sa vie de tous les jours, et notamment sur ce qu’elle peut vivre avec ses enfants et avec son compagnon…

Amandine Pellissard
Source : Instagram
Vous êtes ici : Accueil » People » Amandine Pellissard sort du silence sur les dernières accusations qu’elle subit, elle pète les plombs en plein direct !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité