L'actu Live

Amandine Pellissard balance tout, ses vacances ont été complètement ratées et elle dénonce des pratiques qu’elle n’apprécie pas !

On peut dire que la mère de famille va pouvoir, une fois de plus, faire parler d'elle avec de nouvelles grosses révélations !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de certaines situations autour des candidats et des candidates de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Bien évidemment, alors que certains auraient pu penser que la mère de famille allait arrêter de dire haut et fort ce qu’elle peut penser en cette période estivale et où elle a pu en profiter pour partir en vacances, on peut dire que cela ne s’est pas du tout passé comme prévu !

Une journée ou soirée ça suffit. Mais y passer plusieurs jours non merci

Comme vous pouvez vous en douter, même pendant ses vacances, il se trouve que la mère de famille a purement et simplement pu décider de se lancer sur les réseaux sociaux pour donner son avis sur les qu’elle vient tout juste de passer.

Des vacances qui ne se passent pas comme prévues pour Amandine Pellissard !

On peut dire en effet que la mère de famille aura pu vivre une année assez compliquée et même plutôt difficile ! Avec des vacances bien méritées, on se doute bien que rien ne va pouvoir se passer comme prévu pour elle et pour tous ses proches, n’en déplaise à tous les fans qui voulaient avoir un peu de pause. En revanche, c’était clairement sans compter sur le fait qu’il est encore une fois assez compliqué et difficile de passer des vacances d’été dans des endroits en ayant la possibilité d’être pleinement satisfait !

Alex, les enfants et moi n’avons pas du tout aimé. Que ce soit l’environnement ou les mentalités… On s’amuse beaucoup plus en vacances en Occitanie… Trop de « bling bling » pour nous !

Il faut dire qu’avec la crise sanitaire liée au qui aurait pu être assez dingue et catastrophique ces dernières années, on peut dire que les professionnels du tourisme espèrent encore faire le plein de clients ! En revanche, en ce qui concerne Amandine Pellissard et sa petite famille, on peut très clairement dire que rien ne s’est passé comme prévu. Autant le dire tout de suite, ce n’est pas vraiment une bonne pub qu’elle va faire à cet établissement !

Un voyage à Saint Tropez qu’elle pourrait bien regretter…

Bien que certains français apprécient encore et toujours Saint Tropez, notamment pour tout ce que cela peut représenter avec les années folles de Brigitte Bardot, on peut dire clairement qu’en ce qui concerne Amandine Pellissard, cela va clairement pouvoir faire plaisir à toutes celles et ceux qui apprécient ce lieu pas tout à fait comme les autres, c’est le moins que l’on puisse dire.

En effet, elle a pu tout balancer et dire haut et fort ce qu’elle pensait de ses vacances à Saint Tropez ! Contre toute attente, elle n’a pas du tout hésité à dire haut et fort qu’elle avait pu être assez déçue, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec quelques exemples qu’elle a pu donner, on peut dire que les arnaques ne sont jamais loin…

Attention, Amandine Pellissard sort du silence et dénonce cette arnaque !

Ainsi, dans sa prise de parole, la mère de famille ne s’est clairement pas privée pour pouvoir tout balancer et dire haut et fort que certaines arnaques alimentaires étaient encore bel et bien présentes. En premier lieu, elle a pu notamment pousser un très gros coup de gueule contre ce fameux poulet rôti vendu à 31,62 euros : un pour la famille qui doit compter chaque centime d’euro pour pouvoir s’en sortir comme il se doit à la fin du mois…

Et on en parle du poulet rôti à emporter à 31,62 euros ? Tout est hors de prix, ce poulet m’aura traumatisée à vie

Vous êtes ici : Accueil » People » Amandine Pellissard balance tout, ses vacances ont été complètement ratées et elle dénonce des pratiques qu’elle n’apprécie pas !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité