Alyssa Milano : testée positive au Covid-19, quel est son quotidien aujourd’hui ?

Personne n’est épargné par le risque de subir une contamination au covid-19. En effet, il s’agit d’une affection particulièrement contagieuse, et qui a touché des millions d’hommes et de femmes à travers le monde. Si aujourd’hui la situation reste très difficile, elle le fut également tout au long du printemps, période où les Français étaient confinés. Et tout au long de celui-ci, de nombreuses célébrités ont fait état d’une contamination au covid-19, qui a parfois été particulièrement mal vécue.

C’est le cas notamment pour Alyssa Milano. On se souvent tous de cette jeune comédienne qui avait fait ses débuts dans Madame Est Servie, avant de rejoindre Charmed, série dans laquelle elle a tenu un rôle central durant de nombreuses années. Toujours aussi charmante et talentueuse, elle connaît encore un grand succès dans sa carrière professionnelle.

Au mois d’avril, elle a elle-même été touchée par le coronavirus, et d’une manière particulièrement virulente qui plus est.

https://www.instagram.com/p/CDSm5DnAslo/?utm_source=ig_embed

Des symptômes particulièrement violents

Hélas, Alyssa Milano n’a pas su tout de suite qu’elle était atteinte du virus. Elle a en effet réalisé trois tests, avant que l’un d’entre eux ne revienne positif. Cet épisode difficile reste encore dans l’esprit de la comédienne, car celle-ci a réellement eu, selon ses dires, peur de mourir.

Elle revient sur Instagram sur la gravité de ses symptômes, par le biais d’un post, où on la retrouve avec un masque sur le nez et la bouche, pour l’aider à respirer. Elle a capturé ce cliché alors qu’elle avait des symptômes depuis plus de 2 semaines, ce qui laisse entrevoir à quel point elle a pu être malade.

Elle a cumulé pratiquement tous les signes possibles de la maladie, avec des difficultés à respirer, des nausées, des douleurs dans l’ensemble du corps, mais aussi une forte fièvre, et bien d’autres symptômes tous plus difficiles à gérer les uns que les autres.

https://www.instagram.com/p/CDhQ43NgP02/?utm_source=ig_web_copy_link

Une peur bleue

On l’a tous su en suivant les actualités, la situation aux USA reste à l’heure actuelle quasiment incontrôlable, et les morts se comptent par milliers chaque jour. Cela explique aussi pourquoi Alyssa Milano a eu extrêmement peur tout au long de cette période de maladie.

Et même après sa guérison, celle-ci a malheureusement eu beaucoup de mal à se sentir mieux : pendant de nombreuses semaines, elle a assisté à un retour de certains symptômes, et des problèmes d’estomacs ayant du mal à passer. De nombreux malades ont en effet vu leurs signes perdurer dans le temps même une fois la maladie guérie. Il ne s’agit évidemment pas d’une petite grippe, comme peuvent encore le sous-entendre certains, mais d’une maladie sérieuse, aux effets durables dans le temps.

Proche de sa famille

Si Alyssa Milano était déjà très proche des siens, la maladie a encore resserré les liens entre elle et sa famille. Elle passe beaucoup de temps en leur compagnie, et n’a jamais souhaité sacrifier les liens qu’elle a avec ses enfants au profit de sa carrière. Elle n’hésite pas à refuser certains rôles si ceux-ci ne sont pas compatibles avec son emploi du temps de maman, c’est dire à quel point sa famille peut compter aux yeux de la belle brune !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Alyssa Milano : testée positive au Covid-19, quel est son quotidien aujourd’hui ?