Alizée – Insolite une photo de Maggy âgée de 4 mois, pourquoi ce choix ?

Alizée ne semble pas avoir les mêmes goûts vestimentaires que certains internautes. Certains ont donc pu critiquer le choix concernant ce « bonnet ».

Source : Instagram @alyzeeofficiel

Alizée et son époux rencontré dans ont eu l’occasion d’accueillir une petite fille il y a quelques semaines. Maggy est donc magnifique et c’est un beau bébé de 4 mois qui a été présenté sur les réseaux sociaux. En effet, la et aussi danseuse est très active sur l’ensemble des plateformes comme Instagram. Comme sa vie déborde de joie et de bonheur, elle n’hésite pas à le partager.

Aucun regret pour

Si auparavant, la jeune femme était quelque peu discrète notamment dans la presse, les réseaux sociaux ont clairement tout changé. Depuis qu’elle a eu sa première fille et lorsqu’elle a eu l’occasion de se marier avec Grégory, elle a décidé de changer son fusil d’épaule et de partager son quotidien avec un maximum de détails. Les fans peuvent ainsi suivre ses journées et notamment les moments de partages avec Maggy.

Alizée
Source Instagram @alizeeofficiel
  • Le couple s’est rencontré sur un plateau et depuis, ils ne peuvent plus se quitter.
  • Ils ont eu l’occasion de construire une école de danse, la passion commune des deux tourtereaux.
  • Grégory et Alizée ont dit oui lors d’un mariage organisé en 2016 et depuis ils vivent d’amour et d’eau fraîche en .

La jeune femme est déjà une maman comblée avec Annily qu’elle a eu avec Jérémy Châtelain, un membre de la Star Academy.

Alizée
Source Instagram @alizeeofficiel

Les choix vestimentaires pour Maggy

Les internautes peuvent critiquer en long et en large tous les faits et gestes des stars du petit écran ou du cinéma. De ce fait, Maggy n’échappe pas à la règle, certains estiment qu’elle ne devrait pas être en compagnie du chien, d’autres n’apprécient pas la robe ou encore cette sorte de bonnet qu’elle porte. Pourtant, la petite fille est adorable et ce « chapeau » est aussi porté par cette douce poupée comme elle a pu le dévoiler sur son compte Instagram.

Alizée
Source Instagram @alizeeofficiel

Dans tous les cas, les choix vestimentaires sont libres et Alizée a le droit d’habiller sa fille comme elle le désire et les commentaires sont majoritairement élogieux à propos de cette petite famille qui déborde d’amour en Corse. Elle est certes confinée, mais elle profite de cet éloignement de la vie trépidante pour profiter au maximum de ces instants. De plus, Alizée semble apprécier ce « bonnet » puisqu’il est décliné en plusieurs couleurs comme elle peut le montrer sur son compte Instagram.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.