Alix (Koh Lanta) : elle publie une photo torride sur les réseaux sociaux, regardez !

La candidate de l’émission de télé-réalité a dévoilé un cliché qui n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs !

Alix de Koh Lanta
Source : TF1

Si d’habitude les téléspectateurs de – Les 4 terres sont plutôt habitués à voir des clichés parfois osés de Lola et Angélique sur les réseaux sociaux, c’est cette fois-ci Alix qui a fait parler d’elle sur son compte Instagram et qui a ravi les internautes !

Alix (Koh Lanta – Les 4 terres) : elle explose tous les records avec son cliché sensuel !

C’est hier soir, en ce dimanche soir pluvieux sur l’ensemble du pays, que les fans de l’émission Koh Lanta présentée par Denis Brogniart ont eu l’occasion de voir un cliché très inattendu de la candidate Alix. La jeune femme de 28 ans n’a en effet pas à rougir face aux autres candidates et sa photo le prouve bien pour ceux qui pouvaient en douter !

Sur sa photo, on peut ainsi la découvrir dans un maillot de bain noir de deux pièces qui laisse entrevoir ses formes. Située dans un décor sublime à Chamonix, le paysage qui se trouve derrière elle est magnifique : ce n’est certainement pas un hasard si le lieu a déjà été visité et commenté par d’autres personnalités françaises comme l’animateur Cauet. Les fans les plus observateurs auront également remarqué le tatouage qu’arbore Alix sur son bras, pendant qu’elle se relève de sa baignade.

Avec plusieurs centaines de likes en seulement quelques heures dont certains venant d’autres aventuriers de Koh Lanta, le moins que l’on puisse dire est que la participante ne laisse pas indifférente les internautes. Mais si sur ce cliché Alix apparaît sous son meilleur jour, ce n’est pas toujours le cas de ses apparitions dans la dernière saison de Koh Lanta – Les 4 terres que l’on peut voir en ce moment ! Elle s’est en effet vue avoir quelques remarques sur son physique suite à un épisode de l’émission de télé-réalité…

Alix (Koh Lanta) : elle se fait lyncher à cause de ses poils à l’écran et répond aux internautes !

C’est dans le dernier épisode de Koh Lanta que l’on a pu voir vendredi dernier sur que la polémique a enflé sur les réseaux sociaux ! En effet, les téléspectateurs de l’émission auront pu remarqué que la jeune femme avait des poils sous les bras pendant le tournage de Koh Lanta. Si l’anecdote peut prêter à sourire pour certains qui ne préfèrent pas relever l’événement, d’autres ne s’en sont pas privés et l’ont fait clairement savoir sur les réseaux sociaux vendredi soir !

Mais tout cela était sans compter sur le fait que la jeune candidate de 28 ans n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, Alix ne s’est vraiment pas gênée pour réagir sur le réseau social Twitter où les remarques sur ses poils étaient particulièrement nombreux pour certains fans.

Une réaction exemplaire de la part de la jeune femme originaire du Sud qui n’a pas hésité à réagir avec beaucoup d’humour en mentionnant notamment la marque Gillette qui commercialise des rasoirs. Avec une telle réaction de le part de la principale intéressée, nul doute qu’Alix ne changera pas ses habitudes pour faire plaisir à tout le monde ! Pour autant, on imagine bien que les conditions de vie sur l’île de Koh Lanta sont bien différentes que dans la vie quotidienne où il est certainement plus facile pour la candidate de prendre soin de son corps, comme en témoigne les photos que l’on peut voir sur son profil Instagram personnel.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.