Alexandra de Koh Lanta : une union libre au coeur des rumeurs, elle s’exprime

Alexandra a pu se démarquer dès le début dans Koh Lanta puisqu’elle a été d’une aide précieuse pour les verts.

Alexandra
Source : capture Instagram @alexandra_kohlanta_officiel

Les internautes ont notamment pu spéculer sur la réalité de son couple puisque la jeune Alexandra explique qu’elle est en union libre. Ces deux mots ont donc suscité la curiosité chez les adeptes de qui voudraient sans doute en apprendre un peu plus. Face à toutes les spéculations qui ont pu circuler sur le web, elle a décidé de s’exprimer. Alors est-elle polygame ou libertine ?

Alexandra et Hugo partagent une union libre

Les internautes ont déjà pensé qu’elle avait plusieurs amoureux et que son compagnon pouvait faire ce qu’il souhaitait avec qui il voulait. D’autres pensaient que le couple était un adepte des soirées libertines. Sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc trouver tous les commentaires notamment les plus violents et agressifs. Certains n’hésitent pas à être méchants et cela est valable pour toutes les émissions, les personnalités… Alexandra de Koh Lanta a donc levé le voile sur ce mystère en toute simplicité.

View this post on Instagram

Merci pour tous vos messages qui me rechauffent le coeur 💛💚!!! Quand je vois cette image je me dis que ma tête et ma voix sont prêts pour la réunification !! 😂 Je ne suis pas une "grande gueule", mais en participant à Koh Lanta j'ai voulu m'exprimer, vivre l'aventure à fond et prendre des risques et des initiatives… et que l'on m'entende sans crier (même quand je crie il y en a qui ne m'entendent pas ! 😅) A toi qui t'es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix 🐔, je n'ai qu'une chose à dire: heureusement que je n'ai pas participé à The Voice ou Miss France…🙂 J'ai le droit d'être "belle" sur Instagram et "moche" sur Koh Lanta ou inversement… Ne me sous-estimes pas parce que je n'ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange !!!🍫😅 L'habitude d'être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l'exprime aujourd'hui à travers l'aventure. Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ??? 🤔 On m'a souvent dit que j'avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n'est pas "beau" sur une femme… moi mes bras j'en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd'hui les sacs de riz 🍚😁 Encore là au prochain épisode, je vais me battre encore pour mes valeurs 🦸‍♀️ et avec le SOURIRE ! (merci BK💚💚💚) 🙂 #kohlanta #kohlantatf1 #tf1 #reunification #thevoice #missfrance #alexandrakohlanta #vocals #omgvoices #girl #girlpower #fitness #motivation #smile #happy #love

A post shared by Alexandra PORNET 🏝 (@alexandra_kohlanta_officiel) on

  • Elle a seulement utilisé les mots « union libre », car elle n’est pas pacsée avec son compagnon et encore moins mariée.
  • Alexandra aurait peut-être lancé un appel du côté de Hugo en précisant qu’elle attendait toujours la demande en mariage.
  • Elle est donc bien en union libre, mais cela ne veut donc pas dire qu’elle est libertine ou polygame.

En effet, lorsque vous n’êtes pas marié ou pacsé, c’est le terme qu’il faut utiliser puisque vous êtes en union libre. Vous n’êtes donc pas engagé avec votre partenaire, mais ces mots ont tendance à être délaissés, ce qui peut aussi expliquer ce manque de compréhension sur le web.

Alexandra est souvent la cible de critiques

Depuis le début de Koh Lanta, la jeune femme n’est pas vraiment épargnée, car elle a reçu des commentaires négatifs notamment sur son physique. Elle n’est malheureusement pas la seule, car les réseaux sociaux semblent être bons pour une seule chose : critiquer. Alexandra, qui est toujours en course dans l’émission Koh Lanta, a souhaité faire une petite mise au point en précisant qu’elle avait le droit d’être comme elle le souhaitait que ce soit dans la vraie vie ou sur le plateau de tournage de aux côtés de .

Elle estime que ses bras souvent critiqués au même titre que ses épaules ou encore son physique en général lui conviennent parfaitement. Elle a également précisé qu’il ne fallait pas la sous-estimer parce qu’elle n’avait pas des tablettes de chocolat comme certains sportifs de haut niveau.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.