Alexandra Rosenfeld : la reine de beauté dévoile ses 2 petites filles sur Instagram !

En couple avec le journaliste Hugo Clément, l’ex-Miss France, Alexandra Rosenfeld a tout pour être heureuse. Maman de 2 petites filles, elle partage régulièrement son bonheur sur la toile.

Alexandra Rosenfeld
Source : Instagram @alexandrarosenfeld

Grâce à l’émission Fort Boyard, en pleine polémique pour son utilisation d’animaux sauvages, la jolie blonde a rencontré son compagnon actuel et père de sa seconde fille.

Si rien ne laissait présager que ces deux personnalités étaient faites l’un pour l’autre, force est de constater que le couple est plus amoureux que jamais.

Le coup de foudre d’ et Hugo Clément

Dans l’histoire de la télévision, rares sont les moments où les téléspectateurs ont pu assister au coup de foudre de deux individus.

S’il y a eu la chanteuse Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet dans l’une des éditions de l’émission « Danse avec les stars » il y a quelques années, ce fut au tour d’Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, et du journaliste Hugo Clément d’avoir un véritable coup de foudre en pleine émission télé.

En effet, durant le mois de mai 2018, les deux jeunes gens participent au tournage d’un numéro du programme culte Fort Boyard, aux côtés d’autres célébrités comme Ariane Brodier, Cartman ou encore Valérie Damidot, la reine de la déco.

  • À cette occasion, la jolie blonde et le beau brun, qui ne se connaissent pas, se sont tout de suite très bien entendus.
  • Tout le monde sur le plateau a pu remarquer les étincelles entre les deux candidats, confirmées après coup par une grande complicité sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

😁Les 3 Grâces😁

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

D’ailleurs, dans la liste de leurs coéquipiers, cette alchimie n’est pas passée inaperçue, surtout auprès de Valérie Damidot.

Selon Alexandra Rosenfeld, c’est même l’ex-animatrice de l’émission « Déco » qui aurait joué les Cupidon, grâce à ses nombreux éloges sur le journaliste auprès de l’ancienne reine de beauté.

Pour célébrer leur deux ans d’amour, le couple est même retourné une deuxième fois au fort en ce mois d’août 2020. Malheureusement pour Hugo Clément, cette nouvelle participation a quelque peu créé la polémique, à cause notamment de son militantisme pour la fin de l’utilisation des animaux dans le divertissement.

Alexandra Rosenfeld partage des moments en famille sur Instagram

Régulièrement, l’ex-Miss France partage quelques clichés de sa petite tribu sur son compte Instagram, où elle est particulièrement active.

View this post on Instagram

🌱Yuccass 🌱

A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) on

De ses balades en nature à ses séances de sport, Alexandra Rosenfeld se montre très épanouie, aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. Reconvertie en professeur de yoga, la jeune femme semble définitivement avoir trouvé sa voie.

Dans sa dernière photographie partagée il y a quelques heures, elle dévoile un joli moment complice avec ses deux filles, fière comme tout de la tendresse de sa fille aînée pour sa petite sœur.

« Ça c’est mes fillous, mes chéries de ma vie!!! Heyyyy ouiiii les plus merveilleuses de toute la vie entière !! Mmmmmmhhhh et c’est qui ces poulettes jolies ??? C’est les bébés de la maman !!! Pardon je m’emballe ! », légende-t-elle sous la publication.

Une chose est sûre, la belle Alexandra n’a pas la langue dans sa poche, comme elle l’a montré récemment sur ce même compte, après avoir posté une photo d’elle en bikini.

Visiblement jalouse, une abonnée de l’ex-reine de beauté lui avait envoyé un message haineux, n’hésitant pas à lui dire qu’elle ferait moins la maline devant son miroir après avoir eu des gosses. Une remarque plus comique que méchante, dans la mesure où Alexandra Rosenfeld est déjà maman de deux enfants.

Peu touchée par cette attaque, la compagne d’Hugo Clément s’est contentée de lui répondre « Hahahah », avant de publier une capture d’écran légendée d’un « Merci » et de deux emojis morts de rire.