L'actu Live

Alexandra Lamy pousse un gros coup de gueule, ces personnalités essayent de la séduire sans son accord !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que même en prenant de l'âge, la comédienne ne cesse d'intéresser les hommes comme les femmes !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnalités peuvent dénoncer et se plaindre d’abus de plus en plus nombreux, force est de constater que cela peut parfois très mal tourner pour bon nombre d’acteurs et d’actrices qui peuvent parfois aller bien trop loin dans les choix qu’ils font. Et pour cause, on remarque que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre les devants pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, notamment avec des agressions dans la rue ou des demandes bien trop insistantes.

Bien que cela ne soit pas tout à fait le cas pour Alexandra Lamy, il se trouve que l’on a pu toutefois découvrir en elle une situation qui aurait pu être assez similaire, et même plutôt assez étonnante.

De plus en plus de scandales entourent les acteurs et actrices en France…

En effet, tout le monde s’en souvient encore de l’intervention assez magistrale d’Alexandra Lamy dans l’émission mythique de Thierry Ardisson, Salut les terriens. Si, à l’époque, on avait pu directement constater que l’intervention d’Alexandra Lamy pouvait prêter à sourire, on constate tout de même qu’avec le temps, cela a pu clairement tout changer.

J’ai dit non à deux mecs célèbres !

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu penser que cela allait faire autant de bruit que ce que l’on a pu entendre une fois de plus. En effet, il se trouve qu’elle avait pu faire à l’époque une première révélation assez dingue et choquante, et autant le dire tout de suite : nous n’avons pas fini d’entendre parler de la fameuse actrice française, c’est le moins que l’on puisse dire !

Alors que bon nombre de personnes auraient pu penser que l’on allait une fois de plus entendre parler de certains acteurs et actrices, on constate tout de même que la situation a pu être bien pire que prévue pour certains acteurs et pour certaines actrices, c’est le moins que l’on puisse dire.

Alexandra Lamy balance tout sur ces jeux de drague !

Autant le dire tout de suite, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la d’Audrey Lamy allait être autant convoitée par les hommes, et non des moindres ! En effet, alors qu’elle va tout juste avoir une bonne cinquantaine d’années passées, il se trouve qu’elle n’a même pas hésité une seule seconde à donner des noms de grands personnages célèbres qui auraient bien aimé passer un peu de bon temps avec elle.

​​Elle a dit oui à plein de blaireaux, mais les loups c’est non !

Toutefois, comme à son habitude, il se trouve qu’Alexandra Lamy ne s’est vraiment pas laissée faire, et on a pu le constater une fois de plus avec une déclaration qui fait froid dans le dos. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer qu’Alexandra Lamy allait pouvoir directement donner les noms de ces dragueurs hors du commun, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un cauchemar pour ces deux figures mythiques du cinéma…

Ainsi, il se trouve que sur le plateau de télévision, on a pu alors constater qu’Alexandra Lamy ne s’est donc pas privée pour dire haut et fort qu’elle avait alors été approchée et directement draguée ! Il s’agit ni plus ni moins de Clive Owen, mais cela ne lui a pas plus du tout ! Contre toute attente, il se trouve qu’elle aurait également pu dire non au fameux acteur Kevin Costner, qui est pourtant très apprécié par bon nombre de femmes…

Il y a Clive Owen, qui est pas mal. Il m’a draguée très lourdement, j’ai dit stop. Et à Kevin Costner. J’ai dit non

Vous êtes ici : Accueil » People » Alexandra Lamy pousse un gros coup de gueule, ces personnalités essayent de la séduire sans son accord !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité