L'actu Live

Alex Goude vit un cauchemar, il se fait larguer par le père de son fils et retourne vivre chez sa maman !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le fameux animateur va se retrouver dans une situation qu'il n'avait pas vraiment anticipée...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, on sait clairement que la saison de l’été est souvent décrite comme la saison des amours, mais on peut dire finalement que cela dépend pour qui ! En effet, alors que certains auraient pu clairement imaginer que l’on allait entendre parler une fois de plus de couples tous plus dingues les unes que les autres du côté des célébrités, force est de constater que ce n’est pas toujours le cas dans la réalité,vient au contraire !

Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d’avoir l’enfant que nous n’aurions pas pu avoir en France

Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de bien se rendre compte de la situation actuelle des choses qui pourrait clairement tout changer dans les jours et les semaines à venir.

L’animateur Alex Goude est au plus mal, il balance tout !

Mais en revanche, alors que ce dernier ne fait que très peu parler de lui dans les médias en France et dans le monde, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait avoir l’occasion de découvrir de plus en plus de situations aussi dingues que ce que l’on a pu découvrir encore une fois. Ainsi, on peut dire sans trop se tromper que le fameux animateur et chroniqueur va pouvoir clairement prendre les devants et ainsi essayer de s’en sortir en trouvant de plus en plus de façons de se faire plaisir, mais cela se fera cette fois-ci tout seul et plus en couple !

En effet, on a pu entendre dire dans le tout dernier numéro de Gala que le fameux animateur a vécu récemment un très gros cauchemar, et non des moindres. Concrètement, après avoir pu vivre une séparation assez terrible et même douloureuse, on constate que l’animateur va pouvoir alors se trouver dans une très mauvaise passe, et non des moindres.

Un cauchemar pour toutes celles et ceux qui se reconnaîtront dans cette histoire !

Comme on peut s’en douter, quand il peut il y a des enfants en jeu, les ruptures ne sont clairement jamais les plus simples à vivre. On a pu en avoir le cœur net avec l’histoire assez folle que le fameux animateur Alex Goude a pu avoir l’occasion de raconter à nos confrères de Gala.

Autant se le dire tout de suite, on sait clairement que l’animateur a pu vivre des moments assez difficiles dans sa vie,mais peu de personnes auraient pu penser qu’il avait pu vivre un tel cauchemar. Après la rupture qu’il a vécu avec Romain, le père de son fils Eliott, il a été contraint de retourner vivre chez sa mère à Paris ! Un vrai drame familial, et qui est très loin d’être anecdotique quand on y pense, c’est le moins que l’on puisse dire…

Le « pire moment de sa vie » pour lui…

Bien que cela puisse paraître maintenant assez loin, il se trouve que le fameux animateur a confié qu’en 2016, il a donc vécu la pire période de sa vie. Alors qu’il avait pu perdre la présentation de La France a un incroyable talent, on peut dire que ce dernier a pu clairement eu un moment où il ne savait plus du tout quoi faire.

Heureusement, il se trouve que par la suite, Alex Goude a pu se relever, notamment grâce à son fils avec qui il peut soulever des montagnes. On peut dire que c’est une histoire qui finit donc plutôt bien pour lui !

Comme le petit est scolarisé à Las Vegas, j’alterne quinze jours en France et quinze jours là-bas. Après le mariage pour tous, Romain et moi avons expérimenté le « divorce pour tous »

Vous êtes ici : Accueil » People » Alex Goude vit un cauchemar, il se fait larguer par le père de son fils et retourne vivre chez sa maman !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité