Alessandra Sublet serait-elle désespérée ? Très proche de son ex, elle est déchaînée sur les réseaux sociaux !

L’animatrice de 43 ans, séparée du père de ses enfants, a publié un cliché sur Instagram bien mystérieux…

Alessandra Sublet
Source : capture YouTube

séparée de son mari

Catastrophe l’an dernier pour la belle animatrice de TF1 : elle se sépare de son mari Clément Miserez, producteur de films internationaux. Alors que son couple partait à la dérive, la star de « C’est Canteloup » déclarait dans Paris Match qu’elle était très bien toute seule et qu’elle n’était pas prête à se remettre en couple :

« J’adore cette nouvelle vie de femme seule avec mes enfants »

Alessandra Sublet
Source : capture Instagram

Mais sur les réseaux sociaux, en plein confinement, l’animatrice a diffusé une photo qui pose de nombreuses questions…

Alessandra Sublet : elle est confinée avec son mari et ses enfants !

Alors qu’elle est séparée de son mari Clément Miserez, le producteur des films « Belle et Sébastien », elle avait annoncé qu’ils n’était pourtant pas divorcé, n’ayant pas le temps pour la paperasse. Elle déclarait à Paris Match :

« On ne trouve le temps ni l’un ni l’autre d’aller signer des papiers chez l’avocat »

Alessandra Sublet
Source : capture Instagram

Une façon de dire à son ex qu’elle voudrait se remettre avec lui ? La maman d’Alphonse et Charlie pourrait bien revenir avec le père de ses enfants… En effet, on a pu apprendre que l’ancien couple était confiné… ensemble !

Découvrez la photo surprenante de Clément Miserez !

Alors que le Coronavirus bat son plein, l’ancienne animatrice qui s’est faite remarquée dans « C à vous », vient de participer au jeu « Qui veut gagner des millions ? » avec le beau Camille Combal. Le jeu télévisé a été adapté au confinement avec une présentation depuis le domicile de l’animateur. Et c’est lors de l’appel à un ami que les téléspectateurs ont été très surpris… En effet, alors qu’elle cherche désespérément une réponse, l’animatrice Alessandra Sublet va décider d’appeler non pas un ami, mais son ancien mari ! Mais l’animatrice n’en est pas restée là…

Alors qu’il prend le petit-déjeuner avec les enfants, le producteur Clément Miserez à sans aucun doute voulu amuser la galerie avec un attroupement des plus originaux ! C’est alors qu’Alessandra Sublet n’a pas pu s’empêcher de rire aux éclats et de prendre en photo son ex mari qui la fait tant rire au quotidien !

Clément Miserez
Source : capture Instagram

Sur le cliché, on découvre le producteur de films Clément Miserez avec des lunettes pour enfants, une épée et un pistolet pour enfants également, faisant mine de menacer Alessandra Sublet. Avec beaucoup d’ironie, l’animatrice de écrit :

« Le confinement touche à sa fin et c’est bien »

Entre Alessandra qui ne veut pas laisser son mari quitter le domicile familial et Clément Miserez qui tente par tous les moyens d’attirer son attention, on a sérieusement des doutes sur la séparation du couple : seraient-ils toujours ensemble en dehors des caméras ? Ou le couple fait-il des efforts pour le bien-être des enfants Alphonse et Charlie ? C’est actuellement la thèse la plus probable à ce jour, d’autant plus que la star avait annoncé être très proche de quelqu’un depuis sa séparation avec son mari et producteur Clément Miserez.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.