Agathe Auproux : une silhouette moulée dans de beaux vêtements, voici les clichés !

Vous ne pouvez clairement pas passer à côté d’Agathe Auproux puisque la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux
Snap

Comment être de marbre face à ? Au fil des années, elle semble faire l’unanimité auprès des hommes, mais également des femmes. La température peut alors grimper très rapidement sur la toile surtout lorsqu’elle dévoile des clichés avec des vêtements de qualité.

En effet, les fans sont comblés devant ces tenues à la fois affriolantes et très élégantes. Si vous êtes à la recherche d’une association pour les prochaines soirées, le fil Instagram de l’ancienne chroniqueuse pourrait clairement vous aider.

Agathe Auproux débarque dans le sud de la France

La jeune femme a décidé de prendre un peu de repos dans le sud de la France notamment pour respirer le bon air. Ce sera alors l’occasion de dévoiler des tenues sympathiques comme des maillots de bain. Agathe Auproux a déjà commencé à inonder son fil Instagram avec des clichés de qualité puisque ses tenues font l’unanimité.

View this post on Instagram

🖤 CONCOURS SLOGGI 🙋🏻‍♀️⠀ #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.⠀ Pour participer :⠀ – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ⠀ – identifier ses copines en commentaire ⠀ ⠀ Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) 🧘🏻‍♀️⠀ Merci Sloggi 🖤

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Snap

  • Agathe Auproux pose alors devant la mer qui offre un bleu très sympathique et la couleur est en contraste avec celle de son haut.
  • En effet, la jeune femme s’offre un pull rouge très réjouissant qui est souvent utilisé pour illustrer la passion.
  • Elle semble donc avoir l’allure d’une des plus grandes stars d’Hollywood et les fans adorent ces clichés.

Le décor est aussi paradisiaque, il vous donne cette envie de vous retrouver aux côtés de la jeune femme afin de profiter pleinement de cet environnement à la fois sympathique et reposant.

Snap

Suivez le quotidien d’Agathe Auproux

L’ancienne chroniqueuse de TPMP s’offre donc un quotidien très sympathique avec la pratique sportive pour qu’elle puisse se maintenir en forme. Elle a partagé à maintes reprises plusieurs clichés où vous pouvez la découvrir en sueur. Agathe Auproux redouble alors d’efforts pour maintenir cette silhouette, les activités à l’extérieur dans un cadre aussi sympathique sont donc à la hauteur de toutes les espérances. Elle propose même des vêtements de sport pour que vous soyez également élégant pendant votre footing du matin par exemple. Dans tous les cas, Agathe Auproux connaît un franc succès sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

View this post on Instagram

Un matin comme les autres

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

La jeune femme a également décidé d’aider toutes les personnes qui pouvaient se retrouver confrontées à la même situation à savoir un cancer. Pour sa première année en rémission, elle a proposé une vidéo dans laquelle l’émotion était au rendez-vous, mais elle a également voulu proposer un Live avec des spécialistes de la peau. Ces derniers ont ainsi pu répondre à toutes les questions des internautes qui sont de plus en plus nombreux à la suivre au quotidien. De plus, comme sa beauté est grandement saluée, les commentaires sont souvent élogieux que ce soit pour des tenues plus élégantes, légères ou totalement humoristiques avec notamment cette poêle qu’elle tient dans les mains.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.