Agathe Auproux – Clara a adorée où elle porte un haut totalement dingue !

C’est peut être le “like” qu’Agathe Auproux attendait depuis toujours : sa dernière photo en date a été likée par une certaine Clara que vous connaissez très certainement…

Agathe Auproux
Source : C8

Agathe Auproux partage un cliché de sa balade dominicale : ses fans en redemandent !

Alors que le beau temps s’est invité ce dimanche dans de nombreuses régions de France, l’ancienne chroniqueuse de “Touche Pas à Mon Poste” en a profité pour faire une balade en famille comme en témoigne sa story sur Instagram.

Une façon comme une autre pour elle de faire du sport, alors qu’elle avait partagé il y a quelques jours à peine un repas très arrosé où elle dévorait une pizza au chorizo avec des chips et du vin rouge, qu’elle se devait d’éliminer à tout prix !

Et bien c’est visiblement chose faite, et Agathe Auproux a bien compté le faire savoir à toute sa communauté !

On a pu ainsi la retrouver sur le sentier du littoral de Cap d’ail faire une pose que ses fans se sont empressés de commenter ! Alors qu’elle porte un polo de la marque italienne Kappa, la journaliste et ancienne chroniqueuse Agathe Auproux ironise dans son commentaire en évoquant ses chaussettes de couleur turquoise qui tranchent complètement avec son attitude ! Mais qu’il s’agisse des chaussettes ou de la tenue : toute sa communauté a adoré et la photo compte d’ailleurs près de 50 000 likes à ce jour. Alors qu’elle assure avoir couru plus de 50Km mais qu’elle ne peut pas le prouver ayant oublié d’activer son application, la belle jeune femme apparaît fraîche et décontractée après sa balade. Mais elle ne s’attendait sans doute pas à voir une certaine notification sur sa photo, alors qu’il ne s’agit pourtant pas du cliché le plus osé qu’elle ait pu posté…

En effet, Agathe Auproux a partagé récemment une photo d’elle sans haut : un cliché qui avait fait réagir sur les réseaux sociaux et qui a d’ailleurs été liké près de 100 000 fois en seulement une semaine, alors qu’elle porte sur la photo un jogging de l’équipe des Celtics !

Agathe Auproux : quand une certaine “Clara” like sa photo, elle devient dingue !

On ne sait pas vraiment si l’on peut parler de consécration pour Agathe Auproux, mais ce ce qui est sûr, c’est que ce “like” n’a pas pu la laisser indifférente ! En effet, parmi les près de 50 000 likes sur sa photo et sans compter les messages privés qu’elle a dû en plus recevoir, on retrouve l’ancienne actrice très populaire il y a quelques années pour ses films et ses calendriers plutôt osés ! Et pourtant, elle n’a rien à envier à Agathe Auproux : elle continue d’ailleurs d’enflammer ses propres réseaux sociaux avec des photos très sensuelles qu’elle est parfois obligée de retravailler pour ne pas enfreindre les règles du réseau social Instagram.

Pour le moment, Agathe Auproux, qui adore également danser, n’a pas encore réagi à cette notification : est-ce que les deux femmes prépareraient une rencontre commune pour rendre dingue leur communauté ? On imagine les clichés qui pourraient ressortir d’une photo commune : ce serait un succès assuré pour les deux femmes très suivies sur les réseaux sociaux !

En attendant, Clara continue d’enflammer les différents sites et réseaux sociaux avec sa propre communauté et partage également comme Agathe Auproux des photos qui donnent le tournis ! Mais devinez qui a bien pu liker la dernière photo ?

Vous l’avez dans le mille : c’est bien l’ancienne chroniqueuse Agathe Auproux qui a liké la dernière photo de Clara, où l’on peut la voir en mini-short et sans haut dans une photo en noir et blanc. Malheureusement pour les plus grands fans, la star se présente de dos et non de face, laissant bien peu de chances à voir, mais énormément de place à l’imagination de tous. Mais qui a d’abord liké : Agathe ou Clara ? L’histoire ne nous le raconte pas encore, mais de toutes évidences les deux femmes se suivent mutuellement et semblent s’apprécier, et il y a bien de quoi !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.