Agathe Auproux – En enlève encore une couche, les fans adorent ses sous-vêtements !

Agathe Auproux a été questionnée plusieurs fois sur son compte Instagram, elle a donc décidé de répondre et de dévoiler une nouvelle photo.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

est l’ancienne chroniqueuse de TPMP et elle a l’intention de revenir sur le devant de la scène et notamment en télévision. Alors qu’elle prépare son nouveau livre, elle entretient un lien assez sympathique avec tous ses fans. Ces derniers n’hésitent pas à poser des questions, elle répond alors ouvertement et ce fut le cas sur son compte . En effet, elle a précisé qu’elle avait de nombreux complexes, elle reçoit des commentaires élogieux.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

La définition de la féminité d’Agathe Auproux

Pour cette photo, elle a carrément enlevé ses vêtements pour proposer des dessous très sympathiques La jeune femme estime qu’elle a une vision précise de la féminité et cela ne concerne pas forcément de la lingerie très osée. Alors qu’elle réalise un partenariat avec une marque largement connue à savoir Sloggi, elle pose avec des sous-vêtements noirs. Le bas est assez large, il permet ainsi de galber la ceinture.

Source : capture Instagram
  • Le haut est aussi sublimé grâce à de larges bretelles et le confort semble être au rendez-vous comme le révèle Agathe Auproux.
  • Pour l’ancienne chroniqueuse, la dentelle n’est pas forcément obligatoire pour être totalement féminine.
  • Elle se sent donc femme avec des dessous qu’elle apprécie et si elle se sent bien dans sa peau.

Pour la jeune femme, l’élégance doit être naturelle, sans effort et surtout sans artifice. De ce fait, elle se sent libre dans ses mouvements, mais également dans son esprit. Les commentaires sont forcément positifs puisque la tenue de la jeune femme est très sympathique et si vous cherchez le confort, elle pourrait clairement vous inspirer.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

Agathe Auproux apparaît au naturel

Certaines femmes ont tendance à multiplier les artifices avec notamment du maquillage, des tenues spécifiques, mais Agathe opte pour la simplicité. Dans sa story, elle révèle qu’elle n’a pas dormi beaucoup, mais elle apparaît au naturel, elle est donc très belle et les commentaires sont aussi très positifs. Finalement, Agathe Auproux a raison, la beauté reflète forcément votre vision. Vous devez vous sentir à l’aise et surtout en harmonie avec votre esprit et votre corps. De ce fait, il n’y a pas une définition spécifique pour la féminité, chacune des femmes aura la possibilité de partager des mots précis.

View this post on Instagram

🖤 CONCOURS SLOGGI 🙋🏻‍♀️⠀ #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.⠀ Pour participer :⠀ – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ⠀ – identifier ses copines en commentaire ⠀ ⠀ Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) 🧘🏻‍♀️⠀ Merci Sloggi 🖤

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Les sous-vêtements sont souvent difficiles à sélectionner, car il faut impérativement qu’ils soient confortables et il est impossible de porter des tenues qui serrent. Que ce soit au niveau du ventre ou encore du haut, il faut que la taille soit parfaite. C’est pour cette raison que le choix demande la plus grande rigueur et n’hésitez pas à mesurer les différentes parties de votre corps pour être certain de profiter pleinement de vos dessous. Vous pourrez ainsi vous libérer pleinement comme Agathe Auproux. Il est toujours difficile d’avoir des complexes qui peuvent vous empoisonner votre existence.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.