Agathe Auproux (TPMP) clashe Edouard Philippe sur les réseaux sociaux !

L’ancienne chroniqueuse de TPMP n’a visiblement pas apprécié toutes les mesures du gouvernement, et elle compte bien le faire savoir à sa manière !

Agathe Auproux
Source : capture YouTube

Edouard Philippe : son discours très attendu hier pour le 11 mai

Cela devait être un moment historique du quinquennat d’Emmanuel Macron : son premier ministre Edouard Philippe devait annoncer les mesures prises par son gouvernement concernant le déconfinement. Un déconfinement qui sera “progressif” selon ses propres termes, en fonction de l’évolution de la pandémie et des nouveaux cas de coronavirus :

“C’est une nouvelle étape pour la France, pour les Français, nous allons débuter lundi prochain un processus très progressif, au minimum sur plusieurs semaines”

L’ancienne chroniqueuse de “Touche Pas à Mon Poste” a donc suivi rigoureusement le discours du premier ministre Edouard Philippe, mais n’a visiblement pas apprécié toutes les mesures qui ont été annoncées par celui-ci…

Agathe Auproux : elle attendait d’autres mesures du gouvernement !

Agathe Auproux
Source : capture YouTube

En effet, Agathe Auproux est confinée dans sa maison familiale dans le sud de la France, et elle s’ennuie à mourir comme en témoigne ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, sa mère s’inquiétait même pour elle parce qu’elle ne faisait plus rien à la maison, elle lui avait donc offert… des mots-croisés !

La jeune femme avait même avoué qu’elle avait hâte de sortir de chez elle pour faire une manucure, mais qu’en attendant elle se préparait tous les jours pour faire plaisir à sa communauté, parfois dans des tenus très suggestives pour le bonheur de toutes et tous…

Mais hier, après que le premier ministre Edouard Philippe ait pris la parole, on a rapidement compris que la jeune femme, qui a récemment un livre autobiographique, attendait plus de mesures de la part du gouvernement d’Emmanuel Macron. Mais pas question pour Agathe Auproux d’être violente ou d’écrire une lettre publique comme d’autres personnalités françaises l’ont fait ces dernières semaines pendant le confinement. La présentatrice a souhaité réagir différemment…

Agathe Auproux insulte Edouard Philippe et le traite de clown !

En effet, c’est à travers deux photos que la jeune femme a posté sur sa story Instagram qu’elle a souhaité réagir suite aux annonces gouvernementales d’Edouard Philippe. Sur la première photo, on peut y voir le premier ministre grimé d’un masque de clown, qu’elle a ajouté avec un emoji :

Agathe Auproux
Source : capture YouTube

Sur la photo suivante qu’elle a publié sur sa story Instagram, on retrouve cette fois-ci la jeune femme, avec également un masque de clown ! Ce geste, qui peut paraître très anodin, ne l’aurait pas été si quelques heures plus tard Agathe Auproux aurait supprimé volontairement la photo d’Edouard Philippe qu’elle venait de publier. Malheureusement pour elle, sa communauté avait déjà pris des captures d’écran des 2 photos publiées par la jeune femme pour prouver sa moquerie du premier ministre Edouard Philippe, qu’elle prend vraiment pour un clown, c’est le moins que l’on puisse dire !

Agathe Auproux
Source : capture YouTube

On se doute bien que le principal intéressé ne va en revanche pas commenter la publication…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.