Agathe Auproux soutient un rappeur sur Instagram !

L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste profite du confinement pour être proche de ses abonnés. Elle a décidé de leur partager un récent coup de coeur.

Agathe Auproux, proche de ses fans en plein confinement

Grâce à sa notoriété acquise dans l’émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna, Agathe Auproux est suivie par plus de 800.000 personnes sur Instagram. La jeune femme a décidé de ne pas jouer la célébrité distante mais au contraire d’être proche de ses followers. Elle répond de cette manière souvent aux commentaires laissés par ses fans et joue franc jeu avec eux.

Source : Instagram (@agatheauproux)

Récemment, elle leur a même confié qu’elle ne se faisait belle que pour eux. En effet, en cette période incertaine et anxiogène de confinement, il est difficile pour certains de trouver la motivation nécessaire à s’apprêter. En effet, à quoi perdre du temps à se faire beau ou belle quand personne ne nous voit, hormis les murs de notre logement. Mais Agathe a trouvé la solution et l’a fait savoir.

Chaque jour depuis le début du confinement, elle ne se fait belle (maquillage, coiffure et jolies tenues) que pour Instagram et par conséquent ses followers. Elle l’a reconnu, preuve de son honnêteté envers ceux qui la suivent et qui lui ont appartient tout leur soutien, notamment quand elle est atteinte d’un cancer (elle est désormais guérie).

Agathe Auproux partage ses coups de coeur musicaux

Agathe Auproux partage énormément son quotidien sur Instagram par le biais des Stories. Elle y partage des photographies qui l’ont séduite, ou des moments plus intimes de sa vie, comme quand sa mère lui achète des mots croisés pour s’occuper en plein confinement.

Mais la jeune femme partage aussi ses coups de coeur musicaux. Et récemment, c’est le rappeur Simony qui trouve grâce à ses yeux. En effet, la jeune femme a mis en story sa chanson Fight Club, qu’elle semble apprécier.

Si le nom de ce rappeur ne vous dit peut-être rien, vous entendrez très certainement bientôt parler de lui. Depuis 2019, le jeune homme tente de se faire une place dans le milieu. La story d’Agathe, qui pourrait être vue des milliers de fois, devrait lui donner de la force et de la visibilité.

Source : Instagram (@Agatheauproux)

Le jeune homme commence à faire parler de lui et explique comment se démarquer dans un milieu extrêmement bouché :

« La clé se trouve dans l’innovation. il faut savoir innover tout en restant soi-même. J’essaie d’être ce que je suis, autant musicalement que dans mes textes. J’essaie de ne pas être ni une merde ni un copié collé »

Agathe auproux, star d’instagram

La jeune femme use ainsi de son influence pour faire découvrir les artistes qu’elle découvre ou admire. Mais elle n’oublie cependant pas de satisfaire ces followers avec de magnifiques photos laissant entrevoir sa superbe silhouette. Récemment, elle a posé en bikini blanc, recevant des milliers de likes et de commentaires complimentant son physique. Nul doute que les fans de Touche pas à mon poste la regrette, elle qui est partie car ne se sentant plus à l’aise au sein de l’équipe. Mais la jeune femme a d’autres projets et ne devrait pas quitter la scène médiatique de si tôt.

Source : Instagram (@Agatheauproux)

Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.