Agathe Auproux publie de nouvelles photos d’elle en petite brassière ! Tous les fans kiffent !

La jeune femme vient à nouveau de créer le buzz sur les réseaux sociaux en s’affichant avec une jolie robe à fleurs. Agathe a encore suscité l’admiration des internautes en publiant sur les réseaux sociaux.

La jeune femme, habituée à recevoir de nombreux commentaires élogieux quant à son physique, a visiblement décidé de taper encore plus fort sur Instagram, dans une tenue printanière.

Agathe semble donc être très heureuse de se retrouver confinée, comme ses abonnés peuvent le constater quotidiennement sur les réseaux sociaux.

La journaliste passe en effet la majorité de son temps à se prendre en photo avant de les partager avec ses nombreux followers sur Instagram.

Agathe en brassière sur Instagram
Source : capture Instagram

Alors que le temps peut souvent paraître bien long pour beaucoup d’entre nous, et que le confinement vient d’être renouvelé pour au moins un mois, comme l’a dernièrement annoncé Emmanuel Macron, Agathe semble donc prendre son mal en patience en essayant divers vêtements, ce qui n’est pas pour déplaire à ses abonnés.

Agathe semble donc plus déterminée que jamais, qu’importe les remarques déplacées qu’elle peut bien recevoir.

La jeune femme, qui a dernièrement poussé un coup de gueule après avoir reçu plusieurs commentaires peu agréables tient donc plus que jamais à se montrer comme elle l’entend sur son compte Instagram !

L’ancienne chroniqueuse de Balance ton post a visiblement voulu essayer une robe d’été, elle qui occupe son temps en enchaînant les clichés, mais également en bronzant dans son jardin tout en en profitant, parfois, pour faire quelques recettes de cuisine !

Agathe, reine d’Instagram !

Ce mercredi 15 avril, alors que le soleil régnait sur une bonne partie de la France, Agathe a semble-t-il souhaité prendre de l’avance sur les tenues d’été en enfilant une robe fleurie.

Un essayage qu’elle a tenu à partager auprès de ses 817 000 abonnés.

Une story qui comme d’habitude a déclenché de nombreuses réactions admiratives !

Pendant ce confinement qui dure jusqu’au 11 mai, tous les fans d’Agathe aiment suivre ses aventures. Bien qu’enfermée chez elle, la jeune femme fait parler d’elle grâce à ses photos ou encore ses réactions.

Récemment, elle avait traité le Premier Ministre Edouard Philippe de clown avant de retirer ses photos. Malheureusement pour elle, ses fans ont eu le temps de prendre des captures d’écran. Elle a également totalement raté un placement de produit, ce qui lui a valu un bon nombre de moqueries.

Agathe a raté un placement de produit
Source : capture Instagram

Agathe : sa photo en brassière affole Instagram

Mais ce n’est pas ça qui va arrêter Agathe qui continue sa vie sur Instagram. Ce vendredi 8 mai, la journaliste s’est affichée peu vêtue sur le réseau social sur lequel elle compte 823 000 abonnés.

Et cette photo fait déjà parler d’elle !

On voit la jolie brune sans maquillage, vêtue d’une simple brassière en coton et d’un jogging vert. « J’essaie de me projeter dans une vie post-confinement où je ne porterais plus mon jogging des Celtics avec des brassières en coton, je suis mitigée » écrit-elle sur sa publication.

Alors qu’elle s’affiche en brassière, la jeune femme réussit à ne pas être vulgaire.

Ses fans lui font d’ailleurs remarquer en la qualifiant de « mignonne » ou d’« adorable ».

En plus de la trouver sublime, ses fans se sentent concernés par ce qu’elle dit. Effectivement, avec le confinement, la majorité des français ne s’apprêtent plus comme avant. Ils ont ainsi laissé leurs vêtements de travail, leurs tenues de soirée, les talons et cravates au placard. Chacun adopte un style bien plus confortable comme Agathe.

Agathe : sa dernière publication Instagram suscite de nombreuses réactions de la part de ses fans

Ainsi, son post Instagram a suscité de nombreuses réactions de la part de ses admirateurs. « Je suis pas prête à arrêter la relation que j’ai avec mes joggings depuis 2 mois. » « Les retrouvailles avec la table à repasser, là sera la véritable épreuve » « J’ai tellement la flemme de devoir m’apprêter pour après le confinement » peut-on notamment lire à côté de sa photo.

En revanche, si sa tenue engendre de nombreuses réactions positives, il n’en est pas de même pour sa tapisserie.

Agathe est actuellement confinée avec ses parents, au domicile familial. Elle a pris le cliché dans l’ancienne chambre de sa mère comme elle le souligne dans une réponse à un commentaire.

En tous cas, celle-ci n’a pas dû être rénovée depuis un moment et les internautes lui font remarquer ! « Si tu cherches quelqu’un pour changer ta tapisserie, appelle-moi quand tu veux. » lui a par exemple écrit un abonné. La jolie brune lui a d’ailleurs répondu : « Laissez ce papier peint tranquille !! »

Agathe est très suivie sur Instagram
Source : capture Instagram

En tous cas, vieille tapisserie ou pas, Agathe remporte du succès. En un jour seulement, elle récolte près de 90 000 likes sur un seul cliché.

La journaliste devient une vraie star et le confinement l’a sans doute bien aidée ! On peut dire qu’elle est un exemple, surtout après s’être battue contre le cancer.

En attendant le déconfinement, la belle brune s’occupe comme elle peut et elle a notamment fait un duo avec le chanteur Tibz. On vous met la vidéo si vous ne l’aviez pas vue !

Biographie d’Agathe

  • Compte Instagram : @agatheauproux
  • Née le 17 octobre 1991 à Guéret, dans la Creuse
  • Journaliste et chroniqueuse
  • 2013 : stage de fin d’études aux Inrockuptibles. Intègre par le Centre de formation professionnel des Journalistes (CFPJ) à Paris et obtient son premier poste au magazine Livres Hebdo
  • Collaborations avec divers magazines et médias : Paulette Magazine, Le Figaro Madame, Les Inrockuptibles, la chaîne Canal+ Sport
  • 2016 : 19h30 Sport sur Canal+ Sport pour la chronique Culture Foot
  • 2017 : Touche pas à mon poste (), émission animée par Cyril Hanouna
  • 2019 : sorti de son livre « Tout va bien », paru aux éditions Albin Michel

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a décidé de faire tomber quelques vêtements notamment pour dévoiler sa très belle silhouette. Cette dernière est toujours très appréciée par les fans qui étaient nombreux à être présents lors de son dernier Live.

En effet, elle avait l’intention de célébrer son année de rémission avec une nouvelle santé, elle proposait alors un direct avec des spécialistes puisqu’elle reçoit souvent des questions concernant les traitements, les problèmes de peau et même les effets secondaires. distribue de la bonne humeur, mais aussi de l’espoir et une bonne dose de courage à tous les fans qui peuvent la suivre.

La température augmente avec Agathe Auproux

Elle a décidé de ne plus être prisonnière d’un stéréotype et même si elle semble avoir des complexes comme elle avait pu le préciser dans une dernière story, elle souhaite dévoiler son corps comme il est. La jeune femme a donc décidé d’enlever certains vêtements pour apparaître en toute petite tenue avec seulement un bas et une brassière. La marque est notamment très connue pour affiner la silhouette et offrir des courbes très réjouissantes. Agathe Auproux est donc très belle et les fans adorent ces clichés qui peuvent rythmer leur journée surtout lorsque celle-ci est monotone. Il faut savoir que la jeune chroniqueuse qui reviendra à la télévision à la rentrée publie régulièrement des photos, mais également des vidéos ainsi que des stories.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur Agathe Auproux qui a été regrettée par l’équipe de TPMP et tous les fans de ce programme, vous pouvez vous abonner à son compte. Elle propose souvent une petite dose d’humour toujours agréable à découvrir. Les derniers clichés sont également très colorés avec notamment une vue incroyable sur la mer, vous aurez rapidement l’envie de vous baigner et de partir pour les vacances d’été. La jeune femme multiplie aussi les selfies au cours de la journée et vous ne serez pas reçu par les résultats.

View this post on Instagram

🖤 CONCOURS SLOGGI 🙋🏻‍♀️⠀ #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.⠀ Pour participer :⠀ – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ⠀ – identifier ses copines en commentaire ⠀ ⠀ Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) 🧘🏻‍♀️⠀ Merci Sloggi 🖤

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Restez aussi connectés à son compte, car elle semble avoir plusieurs projets notamment un retour à la télévision.

Quel est le programme chez Agathe Auproux ?

Si vous êtes un fan de mode, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ces petites tenues que ce soit pour des sous-vêtements ou encore de petites robes.

  • Agathe Auproux partage vraiment tout sur son compte Instagram que ce soit des paysages, ses coups de coeur ou ses tenues.
  • Vous avez le droit d’assister à un véritable défilé de mode qui ne devrait pas vous laisser indifférent.
  • Certains clichés sont aussi focalisés sur son décolleté qui semble aussi faire des émules chez les femmes ou encore les hommes.

Si vous êtes en quête d’une tenue vestimentaire pour les prochaines vacances, Agathe Auproux a sans doute la clé de la réussite puisqu’elle vous proposera les meilleures associations.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.