Agathe Auproux ouvre sa chemise, voici les plus belles photos

Agathe Auproux a clairement connu une galère ces dernières heures avec son train, elle a toutefois pu compter sur le soutien de ses fans.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

Sur son compte , Agathe Auproux a publié plusieurs stories dans lesquelles elle fait part de son calvaire. En effet, son train a eu un retard conséquent alors qu’elle n’avait pas prévu de repas. Elle a seulement reçu une petite bouteille d’eau pour se désaltérer, mais le temps semblait forcément très long pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Si vous souhaitez suivre toutes ses péripéties, il y a son compte Instagram qu’elle met à jour très régulièrement et surtout elle partage des vidéos que ce soit pour ses coups de coeur, ses passions ou ses coups de gueule.

Agathe Auproux
Source : Instagram

pose à maintes reprises devant l’objectif

Il y a des personnes qui ne sont absolument pas à l’aise devant un objectif et le rendu est souvent disgracieux. Pour Agathe Auproux, la situation est totalement différente, car les appareils photo réussissent à capter son charme naturel. Que ce soit avec ou sans lunettes, une pointe de maquillage ou un visage à 100 % nude, la jeune femme réussit à combler ses fans qui ont un réel plaisir à la découvrir au quotidien.

Agathe Auproux
Source : Instagram @agatheauproux
  • Agathe Auproux est donc en mesure de publier régulièrement de belles photos et depuis le confinement, ce sont des paysages paradisiaques qui ont été programme.
  • Vous pouviez notamment la découvrir en petite tenue ou encore sur la plage.
  • Les fans ont aussi apprécié cette photo où elle dévoile une partie de ses dessous en ouvrant naturellement sa chemise.

Pour les adeptes d’Agathe Auproux, son compte Instagram est indispensable.

Les péripéties d’Agathe Auproux dans le train

Si vous regardez le monde de la presse, vous pourrez constater que la jeune femme est souvent au coeur de nombreux articles. Il suffit qu’elle partage une photo ou une vidéo, voire une story pour qu’elle se retrouve dans des médias. Dernièrement, la jeune femme a été victime d’un retard considérable pour son train comme elle a pu l’annoncer sur son compte. Il est toujours très agaçant de ne pas pouvoir respecter son planning et vous devez aussi passer ces longues heures avec ce masque. Ce dernier est certes indispensable pendant l’épidémie puisqu’il évite la propagation du virus, mais il n’est pas très réjouissant de le porter tout au long de la journée.

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

Agathe Auproux a tout de même fait part de son ennui sur son compte et elle n’avait pas pu rejoindre son domicile depuis 100 jours. Toutefois, lors de son arrivée, c’est la pluie qui a eu l’occasion de lui tendre les bras. Ce n’était donc pas la journée la plus réjouissante pour l’ancienne chroniqueuse de TPMP, mais il y a de grandes chances pour que de nouvelles aventures se profilent à l’horizon. Si vous regardez les commentaires laissés sous chacune des photos, ils sont toujours agréables, cela montre qu’elle est appréciée. Restez donc connectés !

Agathe Auproux
Source : capture Instagram @agatheauproux

Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.