Agathe Auproux jalouse et possessive, elle choque avec sa théorie sur Instagram

La jeune femme a été très critiquée sur son avis sur les likes sur Instagram quand on est en couple. Un avis guère partagé par les internautes.

agathe auproux
(source : Instagram @agatheauproux)

Depuis son passage dans l’émission Touche pas à mon poste, Agathe Auproux est devenue une star des réseaux sociaux. En cette période de confinement, elle a même confié qu’elle ne se faisait belle que pour ses followers. Elle leur fait ainsi plusieurs photos par semaine en mettant en avant sa silhouette.

La rivale de Kelly Vedoveli dans l’émission animée par Cyril Hanouna est cependant si scrutée qu’elle n’échappe pas aux polémiques. Aujourd’hui, elle fait parler d’elle suite à sa théorie sur les likes qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

Agathe Auproux fait un nouveau buzz sur Instagram
Source : Instagram (@agatheauproux)

Pour Agathe, il est proscrit d’aimer la photo de quelqu’un d’autre si tu es en couple

La vision du couple selon Agathe Auproux n’a pas plu aux internautes. La jeune femme a écrit un texte sur story sur Instagram pour donner son point de vue, et il ne fait pas l’unanimité, loin de là. Vous pouvez vous faire votre propre avis en lisant son opinion ci-dessous :

« La théorie du like – Contexte : En couple

Il n’existe pas de like anodin. Si ton mec like les photos d’une meuf qu’il ne connait pas, tu es en droit d’être énervée, ou de te poser des questions. Le like est une validation, une marque d’intérêt, une manifestation de sa présence.

Quand tu es en couple, tu as absolument de trouver d’autres personnes à ton goût (un mec en couple peut trouver plein de meufs ultra mignonnes, une meuf en couple peut trouver plein de mecs magnifiques et aucun problème) – mais moins en droit de faire savoir cette appréciation. »

Agathe critiquée pour sa prise de position

La jeune femme continue :

« Lorsque tu scroll sur Instagram et tombes sur une photo d’un mec que tu ne connais pas mais que tu trouves hyper beau, faire la démarche de liker cette photo induit que tu lui signifies ton appréciation. Et c’est malvenu car je te rappelle que tu es en couple mdr. Donc continue de trouver ce mec hyper beau, passe même plusieurs secondes à zoomer sur sa photo, mais abstiens toi d’y apposer un like. »

Pour les internautes, cette théorie ne tient pas la route. Ils plaignent même son futur copain puisqu’elle apparaît jalouse et possessive. Elle semble donner une importance au like qu’il n’a pas nécessairement et le diabolise lorsqu’une personne est en couple.

Agathe Auproux
Source : capture YouTube

Agathe peut compter sur quelques internautes

Elle ne s’y attendait peut-être pas, mais son avis a partagé les internautes. Si la majorité trouve ce témoignage stupide, certains sont d’accord avec elle. Ils ont ainsi débattu sur Twitter, afin de donner leur opinion. Une chose est sure, Agathe Auproux prouve une nouvelle fois sa force médiatique.

Par le seul biais d’une story, elle s’est retrouvée en Tendance sur Twitter et a réussi à lancer un débat sur un sujet globalement plutôt insignifiant qui ne mérite pas forcément qu’on s’y épanche. Alors le like alors qu’on est en couple ? On y a droit ou c’est interdit ? Choisissez votre camp et allez débattre sur Twitter, c’est le moment.

Source : Instagram (@Agatheauproux)

Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.