Agathe Auproux enflamme la toile : Photos incroyable avec sa chemise déboutonnée ! On voit tout les internautes en redemandent !

Encore une fois, la sublime Agathe Auproux fait monter la température en postant un nouveau cliché sur Instagram. En petit short et en chemise totalement ouverte, on voit son ventre et ses dessous…

Agathe Auproux déboutonne sa chemise pour Instagram
Source : capture Instagram

La belle Agathe Auproux continue de faire tourner les têtes avec ses photos particulièrement belles…

La star d’Instagram a encore frappé avec son dernier cliché où elle laisse entrevoir tout le haut de son corps.

Sur sa photo, on la voit dans un ensemble à dominante bleue, composé d’une chemise et d’un mini short.

View this post on Instagram

@3paradis x @bleumode ⠀ babababa ⠀ ⠀

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Agathe Auproux : elle met en avant de façon très osée une marque de vêtement streetwear

Ces vêtements font en fait partie d’une collection de la marque 3.Paradis et on n’est pas surpris que la jeune femme en fasse la promotion même si c’est une marque pour les hommes.

En effet, 3.Paradis mêle pop culture et streetwear dans ses vêtements, tout ce qu’Agathe semble adorer.

La tenue qu’elle porte en particulier a été créée pour représenter la solitude et en faire un style à part entière. Un projet très profond et intellectuel qui a dû beaucoup plaire à la journaliste. Mais si elle fait le buzz sur Instagram, ce n’est pas tant à cause de la tenue en elle-même. C’est plutôt la façon dont elle la porte qui a donné chaud à ses abonnés !

Agathe Auproux : elle ouvre sa chemise sur Instagram !

En effet, en plus de dévoiler ses jolies jambes, Agathe Auproux a décidé d’ouvrir totalement sa chemise pour laisser apparaître totalement sous soutien-gorge en dentelle noir. Elle se photographie avec une petite moue qui ne laisse pas ses fans indifférents.

Il n’y a qu’à lire les commentaires pour s’en rendre compte… De nombreuses personnes lui écrivent qu’elle est canon quoi qu’elle porte, que c’est une bombe ou qu’elle est très belle. Certains sortent du lot avec leurs commentaires particuliers : un des internautes la compare par exemple avec son dessert préféré tandis qu’un autre lui dit que sa beauté le mène tout droit en réanimation.

Agathe Auproux est belle et intelligente selon ses fans
Source : capture Twitter

Si Agathe répond souvent aux commentaires, on sent qu’elle a particulièrement été touchée par l’un d’entre eux. En effet, l’un de ses abonnés lui a dit qu’elle avait de la chance d’être aussi belle qu’intelligente et elle s’est empressée de le remercier. Cela change des commentaires positifs uniquement à l’égard de son physique et ça a l’air de lui faire très plaisir.

Agathe Auproux se réjouit de la prochaine réouverture des lieux culturels

En parlant d’intelligence, Agathe Auproux est une grande fan d’art, de lecture et de musique. Depuis le coronavirus, les établissements liés à la culture sont fermés et cela l’attriste beaucoup. Elle partage pourtant beaucoup de stories en lien avec l’art, souvent des tableaux. Mais comme elle le dit, elle ne s’étale pas à ce sujet sur Instagram et se contente de montrer, même si elle aimerait donner plus de détails sur sa critique personnelle.

View this post on Instagram

😏

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Dans sa story Instagram du 27 mai, elle a partagé ce qui semble être une très bonne nouvelle pour elle. Les salles de spectacle et cinémas pourraient possiblement rouvrir en juin selon le Ministre de la culture, Franck Riester. On en saura certainement plus demain, le 28 mai, avec le discours d’Edouard Philippe.

En tous cas, même si on ne peut pas aller voir de films ni de spectacles, Agathe Auproux se charge d’animer Instagram avec ses photos toujours plus sensuelles ! Elle dévoile régulièrement son ventre et mise tout sur les décolletés en ce moment comme on peut le voir sur sa photo Instagram du 26 mai qui comptabilise déjà presque 58 000 likes en un seul jour.

Agathe Auproux : elle rencontre un succès fou sur Instagram

On est certains que sa dernière photo du jour en soutien-gorge va faire carton plein. En seulement 1h, elle a déjà acquis 20 600 likes… Elle va surement rattraper le succès de sa photo d’hier, prise avec son nouvel iPhone 11 Pro.

Mais parmi ses publications récentes, c’est la photo d’elle en jogging et brassière grise en coton qui a récolté le plus de cœurs sur Instagram ! Elle arrive bientôt à 100 000 j’aimes de la part de ses abonnés.

Agathe Auproux a également posté de nombreuses photos de manga en tous genres (elle aime beaucoup les films d’animation japonais) et de paysages sublimes mais ils n’ont pas rencontré le même succès qu’elle. Alors que ce genre de photos peine à atteindre les 20 000 likes, sa dernière photo en sous-vêtements comptabilise le même score en moins d’une heure.

Beaucoup de ses abonnés la suivent pour voir des photos d’elle et pour suivre sa vie sur ses stories Instagram. Très fidèles, ils dégainent les likes dès qu’ils voient un cliché de leur star préférée.

Si vous appréciez Agathe Auproux, vous savez qu’elle propose souvent des photos très sympathiques de son quotidien, mais également de ses tenues. Vous serez alors très satisfaits par celles-ci.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !