Agathe Auproux : elle se fait recadrer par sa mère en live : « Faut quand même pas exagérer ! »

L’ancienne chroniqueuse de “Touche Pas à Mon Poste” a partagé avec sa communauté toute sa vie pendant le confinement. Hier en fin de journée, elle s’est carrément fait remettre en place par sa mère en direct !

Agathe Auproux
Source : capture YouTube

Agathe Auproux est partie dans le sud pendant le confinement

Alors que certains sont restés chez eux à Paris, d’autres chroniqueurs de “Touche Pas à Mon Poste” se sont rapidement empressés de se rendre dans une maison familiale pour être près de leur famille et pour disposer d’un cadre bien plus convivial que la vie parisienne.

Agathe Auproux a opté visiblement pour la seconde option : depuis le début du confinement, on peut la retrouver avec sa mère sur Instagram, parfois partageant des photos de famille, d’autres fois en montrant sa séance de sport, mais surtout ses tenues parfois dénudées qui rendent complètement dingues les fans de “TPMP”.

“Petite photo dans la salle de bain pour immortaliser ma première douche du confinement”

Agathe Auproux
Source : capture Instagram

Dès le début du confinement, le ton était donné pour Agathe Auproux, en publiant une photo torride où elle est en train de sortir de la douche. Il n’en a pas fallu plus pour voir sa communauté gonflée à bloc et l’encourager pour aller toujours plus loin dans ses publications.

Agathe Auproux se fait remettre à sa place par sa mère !

On ne sait pas si la mère d’Agathe Auproux est excédée par les publications ou l’attitude de sa fille pendant ce confinement, quoi qu’il en soit elle semble ne pas avoir la langue dans sa poche !

En effet, c’est en plein milieu du repas que sa mère a réagi, n’appréciant pas du tout l’attitude de sa fille Agathe Auproux.

“Oh faut quand même pas exagérer ! Arrête ! Arrête !”

Agathe Auproux
Source : capture Instagram

La scène se déroule à l’extérieur de la maison familiale de la jeune femme, et la petite famille semble avoir terminé son plat et va désormais passer au dessert. Sur la table de jardin, on distingue un bon bol de fraises, dans lequel on est en train de mettre de la chantilly… et même beaucoup trop ! Et c’est bien ce qui va excéder la mère d’Agathe Auproux alors qu’elle est en train de faire une vidéo pour sa communauté Instagram. Alors qu’on entend Agathe Auproux marteler “Mets en plus, plus !” quand sa mère arrête de mettre de la chantilly sur son bol de fraises, la jeune femme lui force la main pour ajouter davantage de chantilly.

Et c’est à ce moment qu’on entend sa mère réagir en lui demandant de ne pas exagérer ! Si cela prête à la rigolade dans les premières secondes, on sent bien qu’il ne faut pas plaisanter beaucoup plus avec la mère d’Agathe Auproux ! D’ailleurs, dans la photo suivante qu’elle publie dans sa story, on constate que le bol de fraises d’Agathe est complètement VIDE !

Agathe Auproux
Source : capture Instagram

On imagine donc bien qu’en dehors de sa story Instagram sa mère lui a demandé de manger tout son bol pour ne pas gaspiller !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.