Agathe Auproux : à fond dans le sport, affiche une silhouette à tomber par terre sur Instagram !

Comme toujours, Agathe Auproux fait sensation sur Instagram. Si ce n'est pas avec une publication cette fois-ci, c'est avec sa story où elle a partagé ses performances sportives et un aperçu de sa tenue de sport !

Agathe Auproux affiche fièrement sa silhouette de sportive
Source : capture Twitter

La jolie Agathe Auproux ne se lasse pas de donner de ses nouvelles à ses abonnés. Exilée dans le sud depuis le déconfinement où elle profite du beau temps et de la mer, elle fait de belles photos sur son compte Instagram.

Agathe Auproux : la star chouchou d’Instagram

View this post on Instagram

🤍

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Agathe est la star des réseaux sociaux en ce moment et tous les médias ne parlent que d’elle. Aujourd’hui, c’est en story qu’elle partage sa course matinale au bord de la mer avec sa communauté. Elle leur adresse un bonjour avec une bonne humeur qui fait plaisir à voir tout en descendant des escaliers. Ne semblant pas maquillée, elle est ravissante et rayonnante. L’ancienne chroniqueuse de TPMP est partie faire son jogging toute de noir vêtue, une casquette Nike sur la tête.

Il a l’air de faire bien chaud mais ce n’est pas ça qui arrête la jeune femme qui n’a qu’une chose à l’esprit : se remettre en forme. Le confinement est passé par là et en étant confinée avec ses parents, elle a dû prendre quelques kilos avec les bons plats familiaux même si elle s’efforçait de bien manger. Il était particulièrement difficile de garder la ligne pendant le confinement quand on n’avait même plus le droit d’aller marcher dehors…

View this post on Instagram

🇻🇳🤓 Merci à @monoprix de m’aider sur cette 38746e réalisation de nems en confinement mdr. J'ai toujours acheté mes produits frais là-bas (parce que c’est juste à côté de la maison), et quelle satisfaction de constater qu’il est impossible d'entrer dans le magasin sans s’être lavé les mains – grâce au gel hydroalcoolique mis à disposition des clients. Les tapis de caisse, les terminaux de carte bancaire, les poignées de caddie et de panier, sont nettoyés régulièrement au cours de la journée. Le personnel est masqué, les caissiers sont isolés par des protections en plexiglas, bref, je trouve ça tellement bien que de grandes enseignes essaient d'être irréprochables en matière d'hygiène, pendant cette période. Ça nous pousse à l’être également. La recette de nems est toujours en story à la Une (et elle est désinfectée, promis) ⠀ #ad #monoprix

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux) on

Agathe Auproux, très belle en brassière, dans sa tenue de sport légère !

Agathe a donc choisi la course à pied comme pratique sportive, comme de nombreuses personnes. En plus de ne nécessiter aucun matériel spécifique, la course a l’avantage de lui permettre de contempler le beau paysage marin qui s’offre à elle.

Agathe Auproux en brassière : elle partage sa routine sportive
Source : capture Instagram

Mais les internautes ont dirigé leur attention vers deux choses : sa tenue de sport et ses performances sportives. Comme toujours, la jeune femme assume son corps et elle a bien raison car cela fait passer des idées très positives ! Si certaines n’osent pas sortir avec une simple brassière, Agathe n’a pas hésité avec son joli décolleté.

En plus de partager son joli minou et sa tenue pour aller courir, elle nous fait également écouter ses musiques préférées. Sans grande surprise, il s’agit d’un titre de rap interprété par l’artiste YL. Elle a déjà confié à de maintes reprises qu’elle était totalement fan de rap et de hip hop. Cela ne nous étonne pas que ce soit ce genre de titre qu’elle écoute pour se motiver à dépasser ses performances.

Agathe Auproux : elle choque les internautes avec ses performances sportives

En parlant de ses performances, elles ont totalement choqué les internautes ! En effet, elle a posté les chiffres correspondants à sa course à pied et ils sont vraiment bons pour quelqu’un de peu entraîné. Agathe a déclaré avoir couru 5km en une demi-heure seulement, avec un rythme de course de 10km/h (9,96km/h). Elle n’a pas à rougir de ses résultats car les novices sont beaucoup moins compétents qu’elle.

Agathe Auproux : ses performances sportives épatent ses fans
Source : capture Instagram

Elle confesse avoir une condition désastreuse alors que ce n’est pas du tout le cas ! En plus d’être belle, intelligente et marrante, on sait qu’Agathe a une qualité de plus à son arc : elle a un cœur de sportive. Ses fans lui font d’ailleurs remarquer en lui envoyant des dizaines de messages. Ils lui ont notamment dit que de nombreux joggeurs couraient régulièrement et qu’ils n’arrivaient pourtant pas à atteindre ses résultats. Pour quelqu’un qui vient de reprendre le footing, on peut la féliciter !

Face à tant d’amour de la part de ses abonnés, elle n’a pas pu s’empêcher de leur envoyer un beau message de remerciement. « On ne se tire pas vers le haut nous ? Je vous aime trop merci » a-t-elle ainsi adressé à sa communauté.

Agathe Auproux, épanouie dans sa vie ? On lui souhaite !

La course finie, elle en a profité pour publier des clichés de la mer et du port devant lesquels elle passe. On peut dire que ça donne très envie, surtout à ceux qui ne peuvent pas voir la mer ! La belle brune est ensuite visiblement allée dans un musée au vu des tableaux qu’elle partage…

En tous cas, Agathe Auproux a l’air de passer de belles journées de déconfinement ! Si ses fans sont ravis de la voir aussi épanouie et en bonne santé suite à son combat contre le cancer, ils aimeraient également qu’elle revienne sur le devant de la scène. Aura-t-on bientôt une surprise ?

Va-t-elle revenir sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna, au moins pour une apparition ? Peut-être en saura-t-on bientôt plus…

En attendant, on souhaite à Agathe de vivre sa meilleure vie.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !