Adriana Karembeu : affirme son soutien aux infirmières avec un message !

En effet, la mannequin de 48 ans a décidé d'exprimer son soutien aux infirmières et aux soignants qui luttent depuis plusieurs mois contre la pandémie de civid-19. Une apparition des plus remarquées ce week-end !

Source : Archives LE / DL

Le samedi 16 mai 2020, après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, Adriana Karembeu a publié une vidéo sur son compte Instagram ! Et ce n’était pas n’importe quelle vidéo.

En effet, la mannequin de 48 ans a décidé d’exprimer son soutien aux infirmières et aux soignants qui luttent depuis plusieurs mois contre la pandémie de Covid-19. Une apparition des plus remarquées ce week-end !

Un engagement de plus en plus fort

Adriana Sklenarikova de son vrai nom, est née en Slovaquie. Encore étudiante à Prague, elle est repérée par un représentant de l’agence de mannequins Metropolitan et son premier contrat sera une séance photo pour le catalogue les Trois Suisses, sur une plage des Bahamas.

Source : BestImage

Très vite, elle devient une reine des podiums et défile pour les plus grands couturiers dans les années 90 : Thierry Mugler, Karl Lagerfeld, Lanvin… . Depuis 2008, elle est l’égérie de l’opticien Atol mais ne fait plus de mannequinat.

En effet, la plantureuse blonde s’est reconverti en lançant sa propre marque de cosmétiques bios et d’instituts de beauté haut de gamme, AKD.

Bien sûr, pour continuer à garder une haute côté de popularité, la top-model a participé à différentes émissions à la télévision, comme présentatrice (Tops Models, Les pouvoirs extraordinaires du corps humain) ou candidate (Danse avec les stars, Pékin Express).

Mais l’autre facette qui tient énormément à coeur à la belle blonde est l’humanitaire. En effet, depuis qu’elle est célèbre, elle a souvent mis sa notoriété au service des autres. C’est également une très fidèle ambassadrice de la Croix-Rouge puis plus de 20 ans. D’ailleurs, sur ses réseaux sociaux, elle met souvent en avant leurs actions.

Son à l’étranger

doit son nom de famille au célèbre footballeur Christian Karembeu qu’elle a épousé en Corse en 1998. Après 13 ans de mariage, ils finissent par divorcer et la belle se console dans les bras de l’homme Aram Ohanian.

Les deux amoureux se sont mariés en 2014, et ils ont eu un premier enfant ensemble en 2018. Une petite fille, prénommée Nina qui est la lumière d’Adriana. En effet, la maman de 48 ans s’est confié plusieurs fois à ce sujet, n’hésitant pas à dire que la maternité l’avait transformée.

A l’annonce de la période confinement, Adriana Karembeu a décidé de ne pas rester en France. En effet, c’est dans sa villa à Marrakech où la maman a passé ces 2 derniers mois, en compagnie de son mari et de sa fille.

Même si elle a été très absente des réseaux sociaux, on sait ce que la mannequin a fait pendant ses longues journées de confinement. En effet, elle a confié, dans sa vidéo postée il y a quelques jours, qu’elle avait confectionné des masques pour les infirmières de la principauté de Monaco.

Source : Abaca

En plus de ses talents d’animatrice, d’actrice et de mannequin, Adriana Karembeu a ajouté une corde à son arc : la couture !

Découvrez sa vidéo de soutien aux infirmières !

Depuis 2000, l’ex-mannequin est une ambassadrice emblématique de la Croix-Rouge, notamment connue pour sa campagne « Gestes qui sauvent« . Alors forcément, tous ses abonnés s’attendaient à un mot ou un geste de la part de la jolie blonde pour apporter son aide face à la crise sanitaire qui touche le monde entier.

Et ils n’ont pas été déçus ! En effet, c’est dans une courte vidéo qu’Adriana a tenu à apporter son soutien aux soignants, et tout particulièrement aux infirmières. Elle a rappelé que 2020 était l’année internationale des infirmières et de la sage-femme.

View this post on Instagram

#infirmieres

A post shared by Adriana Ohanian Sklenarikova (@adrianakarembeusklenarikova) on

En conséquence, elle s’est engagée à soutenir l’Association Nationale des Infirmières de Monaco. En tant qu’ambassadrice, elle a publié un témoignage de soutien sur son compte Instagram :

Je souhaite affirmer mon soutien aux infirmières et je veux personnellement les remercier pour leur engagement au quotidien face à la crise mondiale sanitaire…

Pour prouver son engagement et sa gratitude, Adriana Karembeu a affiché publiquement son soutien et a créé des nombreux masques pour les professionnels de santé.

Encore une fois, la plantureuse blonde s’est engagée dans une cause qui lui tient à coeur. Et ses fans l’ont chaleureusement remercié et applaudi !

Avec cette vidéo, Adriana Karembeu fait d’une pierre deux coups ! En effet, ses abonnés commençaient à se poser énormément de question sur les raisons de son absence sur les réseaux sociaux. La maman, normalement très présente sur Instagram, n’avait rien posté depuis septembre.  Aujourd’hui, ils sont rassurés. Et en prime, elle a fait une bonne action !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !