L'actu Live

Accusé de plagiat, Ed Sheeran balance tout et reçoit plus d’un million d’euros de gains !

On peut dire que le chanteur risque clairement de pouvoir se faire plaisir avec cette belle somme, comme s'il avait pu gagner au loto !

Consulter Masquer le sommaire

Il y a clairement de jours où on peut avoir l’occasion de se sentir un peu mieux que d’autres, c’est le moins que l’on puisse dire… En effet, on peut clairement dire que quand ce chanteur mythique a pu recevoir une aussi grosse accusation que celle que l’on vient tout juste d’apprendre, il a clairement pu être assez content de voir qu’il allait pouvoir empocher une très grosse somme d’argent. En effet, comme vous pouvez vous en douter, ce n’est très clairement pas la première fois que l’on a pu entendre parler d’une histoire aussi dingue que celle que nous allons pouvoir vous raconter une nouvelle fois ici.

Un scandale pour le chanteur Ed Sheeran, victime de la crise !

Avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants et de trouver de plus en plus de moyens de se faire de l’argent, on peut dire par ailleurs que les arnaques sont assez courantes.

Avec la crise économique a pu faire beaucoup de bruit ces derniers temps, et notamment la guerre en Ukraine qui a pu par ailleurs connaître une augmentation des prix de plus en plus importante en France et partout ailleurs dans le monde, on se doute clairement que cela risque de très mal se passer pour toutes celles et ceux qui auraient pu être en mesure d’imaginer le contraire…

M. Sheeran est indubitablement très talentueux, c’est un génie. Mais c’est aussi une pie. Il emprunte des idées et les jette dans ses chansons, parfois il le reconnaît, parfois pas. Cela dépend de qui vous êtes et s’il pense qu’il peut le faire en toute impunité

Mais en ce qui concerne le chanteur Ed Sheeran, il se trouve que la situation est totalement différente, et risque même de vraiment vous surprendre. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certains ne se privent pas pour aller encore et toujours plus fort dans les accusations, et on peut dire sans trop se tromper que le chanteur mythique Ed Sheeran a pu en faire les frais. Autant le dire tout de suite, cela risque très clairement de vous choquer !

Le titre Shape of you de Ed Sheeran plagié ? Le verdict vient de tomber !

Autant le dire tout de suite, personne n’aurait pu penser que le fameux chanteur aurait pu plagier son fameux titre Shape of you qui aurait pu être un très gros carton. En revanche, on constate clairement qu’à l’heure où de plus en plus de personnes peuvent clairement entendre parler de sa musique, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait pouvoir découvrir une fois de plus un aussi gros scandale dans les médias.

En effet, il se trouve qu’il a pu être attaqué directement sur sa chanson qui serait un plagiat du titre Oh why interprété par Sami Chokri et Ross O’Donoghue. En revanche, les personnes qui ont pu clairement se lancer dans cette plainte ne s’attendaient sûrement pas à ce que la décision qui allait être prise allait pouvoir être en leur défaveur. En effet, le verdict vient tout juste d’être rendu, et on peut dire qu’il s’en est joué de peu…

Des jours au tribunal pour écouter les sessions d’écriture et d’enregistrement…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec les différentes sessions d’enregistrement qui ont pu être directement conservées, cela a pu clairement sauver le fameux chanteur et auteur Ed Sheeran. Ainsi, il se trouve que ce dernier a donc pu gagner contre toute attente, et empocher une très belle somme au passage. Une situation que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire…

Je ne suis pas une personne morale ou une société, je suis un être humain, je suis un père, un mari et un fils. Les procès, ce n’est pas quelque chose d’agréable

Vous êtes ici : Accueil » People » Accusé de plagiat, Ed Sheeran balance tout et reçoit plus d’un million d’euros de gains !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité