Consulter Masquer le sommaire
Il faut savoir que si Pascal Obispo était réticent au départ à envisager une participation dans The Voice, il a ensuite été conquis notamment en regardant tous les aspects positifs. Vous pourrez d'ailleurs le retrouver enfin sur le plateau de tf1 pour la suite de The Voice alors que l'émission a été stoppée. En effet, le confinement et le coronavirus ne permettaient pas d'enregistrer les différents épisodes, la chaîne principale avait donc pris la lourde décision d'attendre une période un peu plus propice. Vous devrez alors attendre jusqu'au 6 Juin prochain pour retrouver les coachs ainsi que les talents qui espèrent forcément une place en finale.
Pourquoi Pascal Obispo était-il réticent ?
Cette année, l'édition est novatrice puisque vous avez de nouveaux coachs avec Lara Fabian, Amel Bent ou encore Marc Lavoine et Pascal Obispo. C'est lors d'une interview accordée à Télé 7 jours qu'il a décidé de partager son avis concernant l'expérience dédiée à The Voice. Il reconnaît que la production est réellement brillante et les musiciens sont à la hauteur des attentes. Le chanteur à succès précise aussi que Nikos est exceptionnel que ce soit pour les blagues, le soutien ou encore le fait qu'il s'exprime toujours avec talent.
- En effet, impossible d'envisager The Voice sans parler de Nikos puisqu'il est un présentateur de renom et il donne du panache à cette émission.
- C'était déjà le cas avec la Star Academy qu'il a pu présenter jusqu'à la fin et selon les rumeurs, l'émission pourrait revenir l'année prochaine.
- Pascal Obispo a donc été séduit par l'artistique qui était finalement plus important que les démonstrations vocales et techniques.
Pascal Obispo pourrait donc être présent l'année prochaine pour une nouvelle émission de The Voice.
Qu'est-ce qui ne plaît pas à Pascal Obispo ?
Le chanteur reconnaît qu'il se sent très bien dans ce programme alors qu'il n'était pas séduit au départ par le fonctionnement. En effet, il faut juger des candidats sur des chansons différentes, cela peut être assez complexe. Il estime au cours de cette interview qu'il faudrait les comparer sur une seule musique pour que les jugements puissent avoir les mêmes bases, mais il reconnaît que cette idée n'est pas forcément très passionnante pour les téléspectateurs.
Nommer un gagnant me semble toujours compliqué quand on ne court pas tous avec la même voiture.
#TheVoice pourquoi @ObispoPascal était réticent à l'idée de devenir coach https://t.co/4SwDepdEYy
— marie (@MarieMarilou_) May 27, 2020
De plus, Pascal Obispo reconnaît que les remises de prix ne sont pas toujours au centre de ces attentions et il a toujours eu des difficultés avec ce format. Finalement, en se penchant un peu plus sur l'émission et le concept, il a pu comprendre que de nombreux atouts étaient au rendez-vous. Si vous souhaitez découvrir la suite de The Voice, vous devez attendre le 6 Juin et quelques jours plus tard, vous aurez le droit à la finale.