Consulter Masquer le sommaire
Nagui : il ne mâche pas ses mots face aux participants !
Il n’est pas rare de voir sur les plateaux de télévision quelques moments de tension entre les animateurs et les candidats participants aux émission. Cela peut parfois donner lieu à quelques remarques désobligeantes et à plusieurs clashs parfois. On se souvient très récemment de la relation très compliquée avec l’animateur des 12 Coups de Midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann, et son candidat Eric avec qui les relations étaient parfois glaciales ! Mais aujourd’hui, c’est sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place présenté par Nagui sur France 2 qu’un nouvel événement malheureux s’est produit.
En effet, à l’occasion de la rentrée des classes qui concerne plusieurs milliers de français, cela a été l’opportunité parfaite pour en parler pendant l’émission de Tout le monde veut prendre sa place. Malheureusement, l’animateur très apprécié par les français ne s’attendait pas à une telle réaction de la part du candidat qu’il accueillait dans son émission… et pour cause, il s’agit d’un nouveau coup de tonnerre ! Nagui avait déjà fait parlé de lui il y a de cela plusieurs mois lorsqu’il avait très mal réagi à la remarque d’une candidate qui avait affirmé être une grande fan de sa femme, l’actrice Mélanie Page.
https://www.instagram.com/p/CBG2bGBHo9c/
A l’époque, l’animateur de France 2 avait été très sec avec la participante à son émission et lui avait demandé de ne pas parler de sa vie privée pendant l’émission. Mais cette fois-ci, c’est tout autre chose qui a énervé l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place…
Nagui (Tout le monde veut prendre sa place) : il est très remonté contre ce candidat et le montre clairement !
C’est donc dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place qu’on a pu voir un nouveau clash de l’animateur Nagui. Lors de son introduction pendant l’émission, le candidat Didier est tout de suite très mal parti pour jouer. En effet, celui-ci étant un ancien instituteur, l’animateur Nagui a trouvé de bon ton de demander à l’enseignant s’il avait connu l’époque où la classe de « CM2 » était appelé la « septième ». N’ayant pas la langue dans sa poche, Didier, le candidat, a tout de suite rétorqué que ce terme n’a jamais existé en France et qu’il était plutôt utilisé en Allemagne et en Angleterre.
https://www.instagram.com/p/CBOb8lYiMl8/
Une remarque que n’a visiblement pas supporté Nagui, qui lui a rétorqué qu’il avait bien vécu cette époque, d’autant plus que sa mère était institutrice à l’époque.
« Mais qu’est-ce que les Anglais ou les Allemands viennent faire là-dedans ?! »
Ne réussissant pas à tomber sur un accord, Nagui va même demander au candidat de l’émission s’il n’a pas pris des substances illicites avant de participer à l’émission. Mais pire encore, Nagui va ajouter qu’il lui retire d’office 5 points au jeu car il a été énervé par l’attitude du candidat. De quoi mettre une sacrée ambiance sur le plateau de l’émission !
https://www.instagram.com/p/B_NW0cVIu14/
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas porté chance au candidat qui n’a pas réussi à passer à l’étape suivante du jeu. Va-t-on le revoir dans une prochaine émission de Nagui, comme N’oubliez pas les paroles, pour prendre une nouvelle revanche ? Dans tous les cas, on ne peut qu’espérer pour lui que sa participation lui réussira davantage si c’est bel et bien le cas !