Consulter Masquer le sommaire
Ce sont les confidences officielles de Thomas Vergara, il a pu ouvrir son coeur à SnapChat en pensant forcément aux conséquences que cela pourrait engendrer.
En quelques heures, la presse s'est emparée de l'affaire et c'est désormais validé.
Nabilla et Thomas ont été séparés, car le confinement semble être pesant et leur quotidien a forcément été chamboulé par l'arrivée de milann.
Nabilla et Thomas ne dorment plus dans la même chambre
Finalement, même si le couple se retrouve à Dubaï, il est comme tous les Français. Ils vivent des hauts et des bas alors que le petit garçon a pu débarquer il y a six mois environ. L'arrivée d'un enfant est toujours complexe et cela s'est fait dans un contexte très difficile puisque les deux tourtereaux sont confinés à Dubaï. Vous avez pu constater que Nabilla était à fleur de peau ces dernières semaines, sa famille lui manque et la distance avec la France est problématique.
- Nabilla et Thomas Vergara n'ont pas divorcé selon les propos du mari qui semble à bout de nerf sur SnapChat.
- Les deux parents avaient tendance à multiplier les situations insupportables en cherchant des problèmes.
- Le contexte a donc explosé et le lit commun a été réservé à Nabilla puisqu'elle ne dormait plus avec son conjoint.
La journée du 22 Avril a été importante pour Thomas puisqu'il a pu se confier alors que les rumeurs enflaient concernant leur couple. Il vient de valider cette thèse, mais il tente de répondre aux interrogations des internautes en essayant également de les rassurer.
On n'a pas divorcé, mais c'est juste que le temps se fait long. […] Je vous le dis parce qu'en ce moment, on faisait un peu chambre à part.
Le Tamagotchi pour se réconcilier
Certaines femmes ont tendance à acheter de la belle lingerie ou encore à préparer un beau repas pour tenter de remettre le couple sur les rails.
Nabilla semble avoir sa façon à elle de supprimer tous les problèmes.
En effet, Thomas Vergara précise que sa femme qui a fait une erreur a pu lui acheter un Tamagotchi pour tenter d'enterrer la hache de guerre.
La jeune maman qui a fêté les 6 mois de son fils avec une petite crise de larmes et une bonne dose d'émotion a fait preuve de la plus grande délicatesse.
Elle a glissé le petit appareil sous la porte de la chambre pour essayer de se réconcilier avec son mari.
Au vu des discussions et des confidences, c'est Thomas qui a pris la poudre d'escampette puisqu'il a logé ces derniers jours dans une autre chambre.
Le message se termine toutefois avec de bonnes nouvelles, car il a retrouvé sa grande chambre.
Nabilla et Thomas ont alors utilisé les réseaux sociaux et notamment SnapChat pour partager cette nouvelle.
Le jeune homme évoque également la difficulté d'être confiné avec la même personne, mais ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent dans cette situation.
Ils avaient décidé il y a quelques années de se cacher, ils vivaient alors leur amour alors qu'ils étaient confinés et cela a duré près d'un an.