Regardez Netflix à plusieurs avec l’extension « Netflix Party » ! Comment Installer et Utiliser Netflix Party !

Disponible uniquement sur Google Chrome, l’extension Netflix Party permet de regarder vos films et séries préférées, à plusieurs ! De quoi passer du bon temps en famille pendant le confinement.

Finis les problèmes de synchronisation rencontrés bien souvent lorsque l’on souhaite regarder un même programme à plusieurs et à distance, à partir de terminaux différents.

permet désormais de régler ce souci grâce à une extension développée par ses propres soins : Netflix Party.

Uniquement disponible sur le navigateur internet Google Chrome, cette extension très attendue permet de regarder un même programme -série, film ou documentaire- à plusieurs et à distance, en étant parfaitement synchronisés !

En ces temps de confinement liés à la pandémie du Covid-19, cela permet de partager en famille un programme, de manière totalement coordonnée.

L’extension Netflix Party, souhaitée par bon nombre d’abonnés, propose même un chat intégré à la plateforme, afin de pouvoir échanger en simultanée au sujet du programme regardé ensemble. Ainsi, chaque téléspectateur peut réagir à ce qu’il voit à l’écran, de quoi donner la réelle impression de vivre l’expérience ensemble, bien que cette fonctionnalité ne soit pas encore toujours opérationnelle.

L’extension Netflix Party : un service entièrement gratuit

Pour profiter de cette toute nouvelle extension développée et proposée par Netflix, il suffit tout simplement de télécharger le plug-in du même nom, puis de choisir un film, série ou documentaire à regarder en prenant soin de cliquer sur le logo « NP », pour Netflix Party.

Cette action aura pour effet de générer un lien de partage, que vous pourrez alors communiquer à votre famille pour profiter d’un moment de divertissement à plusieurs.

L’extension Netflix Party permet donc aussi de partager une production entre amis, même si vous ne vous trouvez pas forcément dans le même logement ! Ce qui permet, notamment en tant de confinement lié au Coronavirus, de profiter d’un moment de détente en maintenant un lien social grâce au chat intégré. À noter que pour pouvoir profiter de cette extension, il faut bien sûr posséder son propre compte Netflix.

Une version Premium de Netflix Party, pour plus de services

L’extension Netflix Party est entièrement gratuite, toutefois, une version Premium existe également.

Cette version, disponible en payant 5 dollars chaque mois, vous permet d’agrémenter vos conversations chat avec des émojis,  mais aussi de partager des messages vocaux tout en profitant de ce service bien pratique sur d’autres plateformes !

Cette nouvelle extension créée par la plateforme de streaming Netflix vient s’ajouter à une précédente extension permettant de partager son compte sans fournir ses identifiants, « DoNotPay ».

En utilisant cette extension, vous pouvez alors partager votre compte avec votre famille ou vos amis proches, ce qui est plus ou moins toléré par les plateformes de streaming.

L’abonné qui souhaite partager son compte n’a alors qu’à installer cette extension pour générer un lien de partage à transmettre à celui ou ceux à qui il souhaite faire profiter de son compte Netflix. À noter que cette extension, bien pratique, permet aussi de procéder à un échange de compte entre abonnés de plateformes différentes. Un service qui plaît beaucoup aux internautes, mais un peu moins aux plateformes de streaming !


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !