L'actu Live

Overwatch 2 : Les bad buzz de Moira, l’héroïne de soutien

Consulter Masquer le sommaire

Conçu par Blizzard Entertainment, Overwatch est l’un des jeux vidéo en ligne de catégorie Counter-Strike ou FPS (tir à la première personne). Jouable avec six joueurs, Blizzard Entertainment à publié et développé ce jeu le 07/11/2014. Sur  4, Xbox One et Windows, Blizzard a débuté la commercialisation de ce jeu le 24/05/2016, tandis que sur Nintendo Switch, Overwatch était disponible depuis le 15/10/2019.

Souvent appelé « Hero-Shooter », Overwatch est un jeu accessible pour six joueurs dont chaque participant doit incarner son propre personnage avec ses capacités particulières. Contrairement aux autres jeux vidéo FPS, ce dernier est doté d’un gameplay extrêmement dynamique et flexible qui permet à chaque joueur de changer de personnage en plein combat afin de tenir face à l’adversaire.

En 2019, Blizzard avait annoncé la sortie d’Overwatch 2, et finalement, ce dernier est sorti le 4 octobre 2022. Disponible sur Windows,  4, Xbox One et Nintendo Switch, ce jeu propose désormais des nouveautés intéressantes. Dans le secteur des nouveaux héros, Moira est l’un des nouveaux personnages qui figurent dans la catégorie des héroïnes de soutien.

Le point sur tout ce que vous devez savoir sur Moira dans Overwatch 2.

Overwatch 2 : Conception de Moira

Sortie le 16/11/2017 sur Overwatch, Moira est l’une des héroïnes de soutien qui se diffèrent des autres héros, comme Kiriko. Contrairement aux autres héros du game, les performances de ce nouveau personnage ne se trouvent pas dans la force des attaques, mais dans la guérison. En effet, dans le jeu, la puissance des attaques est indispensable pour faire autant de dégâts durant le combat. Cependant, veuillez noter qu’à part la battle, la mission principale est d’apporter de la guérison pour l’équipe. Dans ce cas, avant de définir les bad buzz sur Moira dans Overwatch 2, il est impératif d’en savoir un peu plus sur l’histoire de ce personnage, ses capacités et ses faiblesses dans le game, mais également sa particularité par rapport aux autres joueurs de son équipe, comme Kiriko.

Moira est une scientifique brillante qui réalise des expériences dans la modification des composantes biologiques de base. À la pointe de l’ingénierie génétique, Moira a publié un article controversé qui montre des détails sur la méthodologie de création de programmes génétiques sur mesure qui permet de modifier l’ADN cellulaire en mettant le microcosme scientifique en émoi. Il semble que ces recherches ont permis d’éradiquer des maladies et d’optimiser le potentiel d’un être vivant.

Depuis la version ancienne de Overwatch, certains héros profitaient d’un skin complet dans le game. En revanche, contrairement aux autres personnages comme Kiriko, Blizzard a fait en sorte d’inclure un nouveau skin pour Moira qui correspond parfaitement à Overwatch 2. En effet, sur le profil de Moira dans la bibliothèque des héros, vous aurez la possibilité d’équiper son skin dit vanilla gratuitement. Sur Overwatch 2, voici les compétences de Moira en tant que nouvelle héroïne de soutien :

  • Volatilité : elle peut disparaître, se déplacer plus vite et devenir invulnérable hors combat ;
  • Orbe biotique : elle peut lancer une sphère pour apporter une guérison aux alliés de son équipe à proximité ou pour infliger des dégâts aux ennemis proches ;
  • Emprise biotique : elle peut consommer de l’énergie biotique en apportant une guérison aux alliés de son équipe et projeter un rayon à longue portée (les dégâts infligés peuvent restaurer son énergie biotique).

Ainsi, vous savez presque tout sur Moira dans le jeu Overwatch 2. Que ce soit sur PlayStation 4, Windows, Xbox One ou sur Nintendo Switch, vous aurez la possibilité d’acquérir ces compétences.

Hovercraft sur l’héroïne Moira.

Overwatch 2 : les bad buzz sur Moira

Ces derniers temps, dans le monde des jeux vidéo, d’innombrables joueurs d’Overwatch 2 se sont disputés, car il semble qu’il y ait quelques problèmes avec les personnages guérisseurs qui engendrent un mauvais travail d’équipe. En ce moment, la dispute sur les guérisseurs, le soutien de l’équipe et les mauvais joueurs dans le jeu de Blizzard inondent les réseaux sociaux.

Veuillez noter que sur Overwatch 2, vous aurez la possibilité de choisir entre trois types de héros tels que :

  • Héros Thanks (encaisseur de dégâts) ;
  • Héros de dégâts (attaquants) ;
  • Héros de soutien (guérisseurs).

Normalement, lors du combat, les héros de dégâts qui se battent doivent être soignés par les guérisseurs. Ces derniers temps, il semble que certains joueurs guérisseurs ont eu du mal à soigner les attaquants de l’équipe, alors que pour éliminer les ennemis, le jeu requiert un travail d’équipe. Selon les rumeurs, il semble que l’incident se passe souvent avec les joueurs de Moira.

Sur les réseaux sociaux comme Twitter et Reddit, les fans d’Overwatch 2 qui jouent généralement en tant que guérisseurs avec Moira ont posté des commentaires qui disent que leurs coéquipiers s’épuisent et meurent sans cesse dans des combats déséquilibrés, car le guérisseur manque de potentiel. 

En outre, certains joueurs affirment que les guérisseurs ne parviennent pas à soigner les héros de dégâts et font exprès de rester debout pendant que les attaquants blessés implorent des soins. À cet instant, il semble que Blizzard n’ait pas encore réagi, mais la suite reste à découvrir, car les bad buzz sur Moira ne cessent de remonter en surface sur les réseaux sociaux.

Ainsi, tels sont les bad buzz de Moira, la nouvelle héroïne de soutien sur Overwatch 2.

Vous êtes ici : Accueil » Multimédia » Overwatch 2 : Les bad buzz de Moira, l’héroïne de soutien

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité