Nouvel Imac 2020, toutes les infos dévoilées pour le moment !

Les produits de chez Apple ont plus que jamais la cote dans le monde, générant des attentes incroyables chez tous les amateurs de la marque à la pomme.

Chaque année, la marque , idolâtrée par de nombreux fans à travers le monde, met à jour et propose de nouvelles versions de ses produits les plus populaires. Iphone, Imac ou encore MacBook pro, la liste est encore longue, et le prix, souvent important, de ces petits joujoux ne ralentit pas pour autant les ardeurs de millions de consommateurs.

Peut-on attendre un iMac 2020 cette année ?

Pas facile de savoir quelles sont les intentions d’Apple, avant que la firme ne présente sa fameuse conférence de presse annuelle, la Keynote. Si aucune date n’a encore été révélée pour l’année en cours, beaucoup d’internautes espèrent une annonce prochaine.

Parmi les inquiétudes les plus courantes, le sort de l’iMac, qui n’a d’ailleurs pas été restylé depuis l’année 2012. Pour beaucoup, le célèbre ordinateur de la marque mérite un bon coup de dépoussiérage, même si ses composants ont fait l’objet d’une mise à jour en 2019. Alors que certains commencent à ressentir le besoin de changer leur iMac, la perspective d’une refonte imminente les arrangerait.

Malheureusement, les fans de la marque sont pour le moment dans le flou le plus total, et ils n’ont aucun indice à se mettre sous la dent. On ne peut que leur souhaiter des nouvelles très rapidement !

Un concept d’iMac plutôt judicieux

À défaut d’avoir une date pour la conférence annuelle des projets d’Apple, de nombreux adorateurs de la marque extrapole le design de leurs futurs produits préférés. Parmi eux, Viktor Kádár et Patrik Borgatai, deux artistes, ont imaginé le look que pourrait prendre l’un des produits phares de la firme créée par Steve Jobs. Ainsi, sur la base d’un Pro Display XDR, l’écran d’Appel utilisé par de nombreux professionnels de la création, ils ont sorti des images assez complètes de ce à quoi pourrait ressembler l’iMac 2020.

  • Pied orientable.
  • Écran plus grand de 3 pouces.
  • Look général plus géométrique et épuré.

Les deux hommes ont sans aucun doute été très inspirés. Bien sûr, il ne s’agit que d’un concept, il y a fort à parier que la prochaine mouture de l’iMac ne lui ressemblera pas. Toutefois, saluons le projet réaliste de ces artistes.

Apple annoncerait un iPhone 9 courant avril 2020

En attendant de connaître le sort de l’iMac en 2020, un autre produit de chez Apple ne manquera pas d’une mise à jour cette année. Il s’agit bien évidemment du célèbre iPhone, dont les plus fervents utilisateurs attendent la neuvième version. Si en cette période d’épidémie mondiale, le moment semble mal choisi pour mettre sur le marché un produit aussi important, une rumeur court selon laquelle Apple prévoirait tout de même de sortir l’iPhone 9. Selon John Prosser, par l’intermédiaire de son compte Twitter, la marque à la pomme présenterait son nouveau bébé le 15 avril prochain, pour une mise en vente prévue dès le 22 avril.


Bien que ces informations soient à prendre avec des pincettes, la confirmation que quelque chose se prépare ne fait plus aucun doute.


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !