Lidl frappe très fort une nouvelle fois avec des « airpods » à un prix dérisoire ! Il concurrence ceux de la marque à la pomme!

Vous connaissez sans doute l’envie de Lidl de proposer des produits de qualité à des coûts très faibles. L’enseigne revient avec des écouteurs sans fil.

Lidl écouteurs sans fil
Source : capture du site de Lidl

Lidl était autrefois une enseigne destinée au Hard Discount, mais depuis quelques années, elle a entamé un profond changement. En effet, elle souhaite devenir un centre commercial à part entière tout en cassant les prix. Vous avez donc pu acheter une PS4 à 95 euros seulement, cela avait d’ailleurs créé une file d’attente conséquente dans les Yvelines. Elle a aussi connu le succès avec Monsieur Cuisine ou encore un aspirateur sans sac qui ressemblait étrangement à un modèle estampillé Dyson.

Les écouteurs sans fil proposés par

Vous avez donc rendez-vous le 17 septembre prochain dans tous les magasins de France puisque le nouveau catalogue sera déployé pour le plus grand bonheur des passionnés. Plusieurs produits high-tech seront disponibles à savoir un Hub USB avec 4 ports ou encore une batterie de 10 000 mAh qui sera parfaite pour vos déplacements. Les prix sont très agressifs puisque vous devrez débourser respectivement 9 et 17 euros pour obtenir ces produits. Au vu des tarifs, pensez à vous rendre dès l’ouverture dans ce commerce.

  • Les écouteurs intra-auriculaires True Wireless compatibles avec le Bluetooth seront aussi de la partie.
  • Ils seront affichés à 20 euros seulement et vous aurez une boîte pour les recharger facilement.
  • Depuis quelques années, les écouteurs sans fil sont très séduisants puisqu’ils vous évitent d’avoir un sac encombré par un câble ou un arceau.
  • Plusieurs couleurs seront disponibles, cela vous permet de les adapter à votre humeur.

Grâce à Lidl, vous aurez des écouteurs de qualité ainsi qu’un boîtier de rechargement de 350 mAh. Cela vous permet de vous déplacer sans forcément les brancher sans cesse puisqu’ils se rechargent immédiatement dès que vous les insérez à l’emplacement prévu à cet effet. D’autres avantages sont à prendre en compte notamment pour ceux qui écoutent de la musique en travaillant ou lors des séances de sport. La prise en charge du Bluetooth s’avère très efficace et cela permet de les rendre compatibles avec de nombreux appareils, dont les Smartphones.

Quels sont les avantages des écouteurs Lidl ?

Vous pourrez gérer vos appels puisque les écouteurs sont reliés à votre mobile. Vous passez alors de la musique à un appel en quelques secondes seulement. Vous pourrez profiter de plusieurs commandes au niveau des écouteurs afin d’augmenter le volume par exemple ou changer le titre. Quatre coloris seront disponibles dans tous les magasins Lidl de France, vous aurez une technologie lithium polymère très efficace au niveau de la charge et celle-ci est rapide. Vous pourrez utiliser les accessoires pendant 72 minutes si vous écoutez de la musique. Il faudra par contre 15 minutes seulement pour que la charge soit complète.

L’utilisation de ces écouteurs est aussi très simple, dès que vous les retirez de leur boîtier, ils s’allument. Vous couplez alors ces derniers avec votre Smartphone et la musique est diffusée. Dès que vous les enlevez et vous les rangez dans le boîtier, ils s’éteignent. La simplicité est alors au rendez-vous et au vu du prix très agressif, il y a de grandes chances pour que la rupture de stock soit au rendez-vous. Pensez donc à vous rendre dès ce jeudi 17 septembre dans les commerces Lidl pour tenter d’obtenir l’un des quatre coloris. D’autres références sont aussi disponibles pour la maison, nous vous conseillons de consulter le catalogue de l’enseigne sur leur site Internet.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.