Les 11 meilleurs films d’horreur avec des monstres à voir sur Netflix !

Diffusés en sur plusieurs plateformes comme , Amazon Prime ou encore Hulu, voici les films d’ avec des monstres les plus saisissants à voir durant le confinement !

En effet, maintenant que nous sommes amenés à passer plus de temps chez nous, pourquoi ne pas en profiter pour parfaire sa culture cinématographique grâce aux plateformes de streaming ? Voici donc les meilleurs films d’horreur comportant des monstres dans leur casting, à découvrir ou redécouvrir en streaming, confortablement assis dans votre canapé.

The Ritual (Le Rituel), diffusé en streaming sur Netflix

Ce film d’horreur vous emmène dans une forêt tentaculaire dirigée par une ancienne divinité nordique… Le Rituel est un film d’horreur réellement prenant, qui dispose d’une cinématographie et d’une intrigue époustouflantes. Les créatures de la forêt, particulièrement sinistres, sont ultra-réalistes.

Tremors (Tremblements), à découvrir en streaming sur Netflix

Ce film est un classique du genre. Amusant tout en étant terrifiant, le film Tremors, devenu réellement iconique, a lancé le succès des films d’horreur comiques. Sorti au début des années 90, ce long-métrage aura marqué toute une génération…

The Monster (Le Monstre), à retrouver sur Netflix en streaming

Ce film, à la fois horrifique et dramatique, raconte l’histoire d’une mère troublée et de sa fille adolescente, qui se retrouvent toutes les deux coincées dans une voiture en panne au bord d’une route isolée, en plein milieu de la nuit… Les deux femmes sont alors pourchassées par un monstrueux prédateur qui rode quelque part dans les bois aux alentours.

A Quiet Place (Un Endroit Tranquille), disponible en streaming sur Hulu

Dans cet endroit à l’apparence tranquille, des monstres se jettent sur tout ce qui fait du bruit. Une famille tente alors de survivre après l’arrivée inopinée de ces créatures terrifiantes. Pour cela, elle doit redoubler d’ingéniosité pour ne faire aucun bruit, malheureusement, toutes les bonnes volontés du monde ne sont parfois pas suffisantes…

The Descent (La Descente), à regarder en streaming sur Hulu

Les grottes sont des endroits réellement terrifiants par nature, d’autant plus lorsque vous vous retrouvez perdus dans l’une d’entre elles et traqués par des essaims de créatures carnivores…

The Descent est un film qui fera trembler encore plus les téléspectateurs claustrophobes, qui auront la sensation d’être coincés dans cette terrifiante grotte avec les protagonistes.

I Am Not A Serial Killer (Je ne suis pas un tueur en série), disponible en streaming sur Amazon Prime

Un adolescent sociopathe prénommé John réalise petit à petit la vérité sur son voisin aussi excentrique qu’amical, Bill Crowley. Ce film ravira les amateurs de films d’horreur qui ont l’impression d’avoir déjà tout vu dès lors qu’il s’agir de monstres…

The Host (L’Hôtel), à retrouver en streaming sur Amazon Prime

The Host, à ne pas confondre avec l’adaptation du roman du même nom écrit par Stephanie Meyer, est un film de monstres coréen réalisé par Bong Joon-Ho. Ce long-métrage, qui comporte de nombreuses références aux classiques du genre tels que Godzilla, se concentre sur l’attaque d’un calamar géant, créé par une décharge de produits chimiques toxiques, le long du fleuve Han, à Séoul.

 


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !