La Casa de Papel : Cette théorie horrible annonce le décès d’El Profesor !

Alors que la dernière partie de la Casa de Papel n’a pas forcément été réjouissante, les producteurs envisagent une suite.

Dans quelques mois, vous pourriez découvrir la nouvelle saison de et elle pourrait apporter son lot de surprises. En effet, il y a des chances pour que le professeur puisse connaître une fin très précoce.

La dernière image ne laisse pas vraiment de doutes, mais une théorie se répand comme une traînée de poudre sur le Web.

Une suite sans El Profesor dans la Casa de Papel

Comment envisager une telle suite sans cette tête pensante ? Pour certains internautes, cela est tout à fait envisageable puisque le professeur enchaîne les mauvais coups avec notamment la perte de plusieurs membres de son équipe.

Il faut noter que l’élue de son coeur a été capturée et même si elle a pu retrouver la liberté, nous sommes loin de la réussite de la première partie. De ce fait, El Profesor pourrait continuer sa descente aux Enfers.

  • Alicia aurait un lien avec le professeur et la jeune femme pourrait finalement rejoindre l’équipe comme sa compagne.
  • D’autres évoquent un piège qui se refermera brusquement sur le professeur dès les premiers épisodes de la nouvelle saison.
  • Alors qu’il a une arme braquée sur lui, les autres membres fêtent leur victoire après la mort de Nairobi.
  • Les personnages de la Casa de Papel ont enchaîné les problématiques, les décès, mais la fin de la dernière partie est réjouissante pour eux.
  • El Profesor connaîtrait finalement une fin identique à celle de son père.

Le braqueur pourrait alors abandonner la série, mais aura-t-elle réellement un intérêt pour les fans. Nombreux sont ceux qui ont été déçus par les situations et le décès de ce personnage emblématique serait dramatique.

La Casa de Papel connaît une crise assez violente

Les fans de la première heure sont nombreux à spécifier que les débuts étaient prometteurs. Cette série espagnole ouvrait la voie à un nouveau genre comme ont pu le faire les demoiselles du téléphone dont le succès est important.

Par contre, les parties qui ont pu s’enchaîner au fil des années ont perdu de leur superbe. Certains internautes estiment que la Casa de Papel auraient du s’arrêter au premier braquage. Il était clairement inutile de rendre le professeur amoureux d’une femme liée à la police ou encore de programmer un autre braquage.

Si certains pensaient que cette partie était la dernière, ils ont clairement été surpris lorsqu’ils ont découvert la dernière image. Difficile de penser qu’Alicia pouvait en rester à ce stade alors qu’elle avait été mise sur la touche après quelques dérapages.

Nous attendons donc la suite avec la plus grande impatience, mais en espérant que la série puisse renouer avec les fondamentaux.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.