Fortnite pourrait profiter d’un abonnement mensuel, vers un Monthly Crew Pack ?

Les joueurs sont toujours autant nombreux à prendre du plaisir avec Fortnite et ils pourraient bénéficier d’un abonnement mensuel.

Fortnite
Source : capture Pixabay

Vous connaissez sans doute Fortnite que vous ayez ou non un adolescent à la maison. Ce jeu a conquis de nombreux joueurs les enfants comme les plus grands. Il suffit de se rendre à un salon du jeu vidéo pour comprendre que l’engouement est très important. Des leakers ont pu se pencher sur quelques rumeurs et un indice aurait mis la puce à l’oreille. En effet, un Monthly Crew Pack pourrait bien voir le jour prochainement. Il pourrait également mettre un terme au Battle Pass.

Un abonnement serait apprécié par les fans de

Comme c’est le cas dans de nombreux jeux vidéo, il y a des achats intégrés qui sont intéressants puisqu’ils vous permettent d’améliorer votre personnage ou vos équipements. Dans Fortnite, les joueurs peuvent alors dépenser des sommes astronomiques notamment pour profiter de quelques optimisations. De ce fait, un abonnement pourrait être clairement intéressant, car les économies seraient importantes et le plaisir de jouer resterait intact.

  • Epic Games ne serait pas fermé à l’idée de proposer un tel abonnement selon les rumeurs.
  • Le Monthly Crew Pack prendrait alors la place du Battle Pass qui ne fait pas toujours l’unanimité au sein de la communauté.
  • Ce sont bien sûr des rumeurs qu’il faut prendre avec des pincettes jusqu’à ce que l’éditeur confirme ou non cette donnée.
  • C’est le leader MarDlt_ qui serait à l’origine de cette information.

Ce serait surtout un sondage qui aurait été au coeur de toutes les spéculations puisque Epic Games pourrait réfléchir à une telle éventualité notamment pour savoir si un tel abonnement mensuel pourrait satisfaire la communauté.

Quel serait l’intérêt de cet abonnement pour Fortnite ?

Bien sûr, le contenu est seulement supposé puisque l’éditeur n’a pas eu l’occasion de s’exprimer sur ce sujet. Les joueurs pourraient alors profiter d’un Monthly Crew Pack avec notamment un Battle Pass, qui serait intégré à cet abonnement mensuel. Cela permettrait de réduire les achats dans le jeu vidéo puisque vous pourriez avoir un skin et quelques accessoires supplémentaires pour optimiser votre personnage. Les rumeurs annoncent même 1000 V-Bucks en supplément. Il faudra alors se focaliser sur les prochaines informations dévoilées sur Internet notamment pour savoir si cela pourrait éventuellement voir le jour.

La question la plus importante que tous les joueurs sont susceptibles de poser concerne bien sûr les prix. En effet, si l’abonnement mensuel est élevé, il y a de grandes chances pour qu’il soit mis de côté, mais Epic Games veut sans doute fidéliser un peu plus les adeptes et surtout récupérer de l’argent tous les mois. Les rumeurs annoncent un Monthly Crew Pack à moins de 20 euros, mais il pourrait également avoir des paliers. De ce fait, les joueurs pourraient dépenser entre 5 et 20 euros pour cet abonnement mensuel qui est pour l’instant supposé, mais il serait tout de même intéressant.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.