Danna Paola Star de la série Elite menace de quitter la série!

Parmi les séries désormais cultes de Netflix, on retrouve de nombreux titres comme Sex Education, Stranger Things et The Crown, mais il y en a une qui se démarque tout particulièrement auprès des jeunes, et je parle bien sûr d’Elite.

Lancée en 2018, à grand renfort de communication et de marketing sur les réseaux sociaux, met en scène des adolescents d’une école prestigieuse d’Espagne, loin d’être aussi innocents qu’ils le paraissent.

Après 3 saisons sanglantes, dont la dernière a été mise en ligne le 13 mars dernier, tout le monde s’interroge à présent sur l’avenir du show.

Danna Paola veut quitter la série dès à présent

Branle-bas de combat depuis quelques heures sur le réseau sociaux, voudrait quitter la série Elite. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait encore eu lieu, l’adage dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu, et il semblerait que le torchon brûle entre la jeune actrice et la production de la série phare de . Mais alors, pourquoi quitter un show populaire en pleine gloire ? La réponse est simple puisque selon les rumeurs, Danna Paola ne serait pas du tout satisfaite du traitement de son personnage, Lucretia.

En effet, pendant les deux premières saisons de la série, Lu était plutôt du côté des méchants que des gentils. Un rôle qui semblait convenir parfaitement à la jolie brune, puisque son revirement en jeune fille gentille et vulnérable, au cours de la saison 3, la rend très en colère. À ses yeux, cette modification si soudaine du caractère de son personnage n’a rien de logique, et il faut bien reconnaître qu’elle n’a pas complètement tort. Gageons dans tous les cas que nous aurons très rapidement la réponse, puisqu’aucun secret ne résiste très longtemps aux réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Yo no lo hice… 🍾 🙄

A post shared by Danna Paola (@dannapaola) on

Un nouveau casting pour la saison 4 de Elite ?

Comme on vous le révélait il y a quelques jours encore, la saison 4 de Elite donne libre cours à de nombreuses théories. Alors que rien n’a encore été confirmé, les fans s’en donnent à cœur joie pour essayer de deviner ce qui pourrait bien se passer à l’avenir dans le show. À ce titre, la perspective d’un reboot avec de nouveaux personnages semble satisfaire la majorité, ce qui pour le coup résoudrait le problème du départ de Danna Paola.

La possible présence d’un lycéen ou d’une lycéenne transgenre a même séduit de nombreux internautes, même si cela ne reste qu’à l’état de rumeur.

Il semble en tout cas que les personnages actuels soient destinés à quitter leur école, ce qui laisse à penser qu’un renouveau se profile peu importe la décision de l’équipe de la série.

Danna Paola, l’actrice espagnole qui monte

Née le 23 juin 1995 à Mexico, dans une famille d’artistes, puisque son père était un célèbre chanteur mexicain, Danna Paola a montré très jeune des aptitudes pour la comédie. Déjà actrice à l’âge où la plupart des petites filles jouent encore avec leurs peluches, la jeune femme s’est fait remarquer par Televisa, l’un des principaux groupes audiovisuels mexicains. Elle fera dès lors des apparitions remarquées dans leurs émissions pour enfants, avant de rejoindre une télénovela en 2001, María Belén. Depuis, la jeune Danna a enchaîné de nombreux rôles, jusqu’à exploser aux yeux du monde avec Elite.

Biographie express de Danna Paola

  • Instagram : @dannapaola
  • Date et lieu de naissance : 23 juin 1995, (Âge 24 ans), Mexico, Mexique
  • Taille : 1,60 m
  • Rôles notables : María Belén (2001), Contra viento y marea (2005), La Doña (2016-2017)


Avatar

Hugo Moratus

Passionné depuis mon plus jeune âge par le web, j'ai passé un bac L avant de me tourner vers la rédaction. Aujourd'hui, j'essaye de lier ces deux passions !