Monique Olivier : voici comment les révélations auraient été faites sur Estelle Mouzin

© Source : capture YouTube

Consulter Masquer le sommaire

Monique Olivier aurait finalement partagé quelques révélations la semaine dernière. Dans le dossier d’Estelle Mouzin, Michel Fourniret semble être le principal responsable puisqu’elle a reconnu que son mari avait enlevé, kidnappé, violé et étranglé la petite fille âgée de 9 ans lors des faits. Depuis de nombreuses années, les experts qui se multiplient pour ce dossier estiment que Monique Olivier est un coffre-fort, elle possède sans doute de vraies informations qui permettraient à la d’avancer dans de multiples affaires. Comme le révèle son avocat selon Paris Match, elle doit par contre être en confiance pour parler. Les avocats de Fourniret ont par contre appelé à la prudence concernant les propos.

Comment s’est déroulé l’audition de Monique Olivier ?

Le magazine vous propose une enquête détaillée notamment pour comprendre les auditions de l’ancienne épouse de Michel Fourniret. Nous ne savons pas encore à cette heure si ce dernier a parlé à la juge. Il a été entendu pendant 48 heures, alors a-t-il enfin dit toute la vérité ? A-t-il évincé cette affaire ? Se cache-t-il derrière une perte de mémoire ? Il faudra patienter pour savoir si ces deux rendez-vous ont réellement porté leurs fruits. Paris Match nous propose par contre de plonger au coeur des auditions de son ancienne épouse qui portait des baskets et un simple jogging.

  • La juge a tout de suite mis Monique Olivier à l’aise, car il faut qu’elle soit en confiance pour que les révélations soient au rendez-vous.
  • Son avocat révèle que la juge a su créer une ambiance rassurante en proposant parfois de l’eau, un café.
  • Si l’ancienne compagne de Michel Fourniret se braque, il est impossible d’obtenir des informations.

https://twitter.com/GossipRoomOff/status/1296770152474738688

De ce fait, il y a de grandes chances pour qu’elle connaisse de nombreuses vérités, mais elle doit vouloir les partager. Il est impossible avec Monique Olivier de lui soutirer des données. L’avocat a tout de même reconnu selon le magazine que la situation a pu être usante, car tout au long de la journée, ils ont évoqué la disparition, un corps, Estelle Mouzin

Monique Olivier a voulu parler à son avocat

Après plusieurs pauses et des discussions avec son avocat, Monique Olivier décide de parler. Michel Fourniret a kidnappé selon elle, violé et étranglé la petite fille alors qu’il se trouvait à Ville-sur-Lumes. C’est une première victoire pour la juge, mais il faut que son mari confirme les faits et surtout qu’il donne des détails concernant l’emplacement du corps. Comme a pu le préciser Éric Mouzin, la seule chose la plus importante, c’est de savoir où se trouve son enfant. Monique Olivier raconte donc comment tout cela a pu se dérouler, car il rentre chez le 10 janvier 2003. Il parle alors brièvement des faits à sa femme.

Monique Olivier révèle qu’elle aurait vu son mari rentrer avec des jeans couverts de terre. C’est à ce moment que l’audition prend fin. Il faudra sans doute une bonne dose de patience à la juge pour connaître toute la vérité sur ce dossier qui dure depuis tant d’années. Si certains n’ont jamais cru à la piste Fourniret, la juge pensait que l’ADN sur le matelas pourrait parler. C’est à ce moment que les analyses montrent une correspondance avec Estelle Mouzin. À ce stade, nous savons que Monique Olivier accuse son ex-mari pour le décès de la petite fille, mais nous ne connaissons pas le déroulement de l’audition de Michel Fourniret.

Accueil » Actualités » Monique Olivier : voici comment les révélations auraient été faites sur Estelle Mouzin