Meghan et Harry : Archie pourrait avoir un frère ou une soeur prochainement

© Source : capture Twitter

Consulter Masquer le sommaire

Meghan et Harry semblent trouver leurs marques en Californie. Ou pas. Selon certains, Harry serait dépressif. Il est vrai qu’il a fait un burn-out qui lui a valu un séjour en psychiatrie au début de l’été. Le jeune prince semble aller mieux. En tout cas, le couple va financièrement mieux. Il n’a plus à dépendre du pour assurer sa subsistance. Il est vrai que ce dernier aurait plus que mis la main à la poche pour leur permettre de financer leur splendide propriété en Californie. En définitive les affaires commencent à rouler pour le couple. Par contre, il s’est beaucoup dit que Meghan voulait reprendre sa carrière d’actrice. Or, pour le moment c’est surtout vers des activités de production que le se tourne. Question d’opportunité ? Question de pouvoir ? Il est vrai que dans l’industrie du divertissement et du cinéma, les producteurs ont plus d’influence que les acteurs. Et la nouvelle duchesse est une femme ambitieuse. Toutefois, va-t-elle envisager une nouvelle grossesse ?

https://www.instagram.com/p/CEqWpEdiG76/

Le est enfin installé dans sa nouvelle demeure

Le couple avait d’abord quitté l’Angleterre pour s’installer au Canada, à Vancouver où ils avaient trouvé une somptueuse location qui leur convenait. Mais très vite des contestations se sont élevées. En effet, le Canada, pays du Commonwealth, refusait de payer pour la sécurité des deux tourtereaux. Il est vrai que la reine est la cheffe du Commonwealth. Mais, d’un autre coté, il faut être conscient que les jeunes gens avaient quitté la royauté. Il n’y avait ainsi pas de raison que le financement soit pris en charge par le contribuable. Le tournage Suits se faisant au Canada il est possible que la jeune femme ait discrètement tenté de reprendre pied dans la série. Toujours est-il que les Sussex sont ensuite partie s’installer dans la villa du producteur Tyler Perry. Ce n’est que fin juin que le couple s’est installé dans sa propre maison, à Montecito, un quartier chic de de Santa Barbara.

https://www.instagram.com/p/CEuDaYhiVYP/

Les affaires reprennent

De là, les amoureux ont indiqué avoir signé un très juteux contrat avec la plateforme Netflix. On vient également d’apprendre qu’ils sont inscrits à l’agence qui gère Bill Clinton ou encore Barack Obama. Ces derniers se font payer, très cher, pour tenir des discours ou participer à des tables rondes. La liste des exigences du jeune couple est d’ailleurs digne des plus grandes stars. Mais toujours est-il que le jeune couple commence à savoir faire fructifier leur  nom. S’ils n’ont pas le droit d’utiliser Sussex royal, la marque qu’ils avaient déposé, cela semble très bien fonctionner sans. Mais de nouvelles rumeurs viennent compléter le tableau.

https://www.instagram.com/p/CE2D7pkHgXY/

Meghan serait enceinte

Selon le magazine Life & Style, la nouvelle duchesse serait enceinte de son second bébé. Il est vrai que ce serait le bon moment, cela permettrait à Meghan de trouver un rôle si elle veut reprendre sa carrière de comédienne. Mais en même temps, deux enfants, même avec l’aide d’une nounou, c’est du travail. En fait, la nouvelle n’est pas confirmée. Le couple n’a pas réagi. Or, dès lors que les Sussex sont dans le contrôle de leur image, la rumeur n’a pas pu leur échapper. Bien sûr ce n’est qu’une rumeur. Le temps lui donnera raison ou tort. Mais il est vrai que certaines mauvaises langues prétendent que ce serait le bébé destiné à sauver le couple. En effet, selon ces mêmes sources le couple irait mal, Harry ne se sentirait pas à sa place à Hollywood et ils en veulent pour preuve l’internement du prince en psychiatrie. Cela fait beaucoup de rumeurs sur le couple ducal, mais il est vrai que dans ce milieu là, l’indifférence est plus grave que  la rumeur, tant que la rumeur n’est pas méchante. Et là c’est une jolie rumeur.

 

Accueil » Actualités » Meghan et Harry : Archie pourrait avoir un frère ou une soeur prochainement