Consulter Masquer le sommaire
Ces derniers temps signent le retour en force de Mariah Carey ! En effet, la diva de la pop semble avoir retrouvé une vie plus sereine. Entourée par ses jumeaux qu’elle a eu avec son ex-mari Nick Cannon, elle prend le confinement très au sérieux.
Alors qu’elle était accusée d’avoir perdu sa voix, la chanteuse a publié des vidéos Youtube où elle chante depuis chez elle. On peut entendre avec joie que Mariah Carey est toujours là et que sa voix est toujours au rendez-vous ! Elle a décidé de reprendre sérieusement sa vie en main et a même retrouvé sa silhouette d’antan.
Mariah Carey vit aux Etats-Unis où le coronavirus a fait d’énormes dégâts…
Habitant à New York, elle est aux premières loges pour voir les dégâts que le coronavirus a fait aux Etats-Unis. Le nombre de décès aux USA se rapproche dangereusement des 80 000 morts. Mais le coronavirus fait également des victimes collatérales.
En France, la population française a la chance de pouvoir compter sur un vrai système de chômage et la perte financière est ainsi limitée, même si certaines familles se retrouvent dans des situations compliquées. Les employés sont tout de même bien protégés par la loi face aux licenciements abusifs. Aux Etats-Unis, ce n’est pas le cas.
Avec le coronavirus, de nombreux américains ont perdu leur emploi et la crise actuelle ne les aide pas à en retrouver un. Ils se retrouvent souvent sans argent car aucun organisme ne leur reverse un vrai salaire permettant de vivre. Ils doivent donc compter sur leurs économies, s’ils en ont.
Aujourd’hui, le taux de chômage atteint le pic affreusement haut de 14,7% en avril. Dans le même mois, 20,5 millions d’emplois ont été perdus. En tout, le pays gouverné par Donald Trump compte près de 30 000 millions de chômeurs… C’est la pire crise jamais vécue par les américains depuis 1930.
Mariah Carey : sa belle initiative pour aider la population américaine face au coronavirus
En ce sens, plusieurs artistes ont décidé de s’allier pour aider les familles dans le besoin. Mariah Carey s’est donc rajoutée à la liste, se sentant très concernée par cette crise inédite. Elle fait donc partie d’une opération caritative ayant pour but de réunion des fonds en urgence grâce à un concert. Ces fonds seront redistribués à la population américaine très impactée financièrement par le coronavirus.
C’est ce lundi 11 mai que le concert caritatif aura lieu et les américains auront le plaisir d’assister au retour de la diva sur scène. Tous les fonds récoltés seront envoyés à l’association Robin Hood qui œuvre pour lutter contre la faim, aider les américains à retrouver un emploi et reloger les familles dans le besoin. L’association new-yorkaise collabore avec plus de 250 associations pour ce faire.
Mariah Carey ne sera pas la seule à participer à ce beau concert. Elle sera notamment accompagnée de Jennifer Lopez et de Robert De Niro. C’est une très belle initiative et on félicite la chanteuse américaine, parfois considérée comme capricieuse, pour participer à cette organisation caritative !
En attendant, la maman de 50 ans profite de ses enfants à la maison. Son fils et sa fille ont fêté leurs 9 ans le 39 avril dernier en plein confinement. La chanteuse, quant à elle, a soufflé sa 50ème bouge le 27 mars !