L'actu Live

Compteurs Linky : cauchemar, une nouvelle horrible vient d’être annoncée et vous êtes forcément concerné !

Consulter Masquer le sommaire

Si de plus en plus de personnes peuvent être équipées au quotidien d’un compteur Linky, on peut dire toutefois que bon nombre de personnes peuvent malheureusement se plaindre de la situation actuelle des choses qui n’aura jamais été aussi problématique que cela. En effet, on peut dire que les compteurs Linky n’ont jamais été aussi controversés que ce que l’on a pu voir en ce moment même, et il ne tient clairement qu’à vous de prendre toutes les mesures possibles pour pouvoir éviter ces déconvenues quand cela reste possible.

Les français vivent un cauchemar avec leur compteur Linky…

En effet, avec de plus en plus de françaises et de français qui peuvent être directement concernés par la situation, force est de constater que de plus en plus de personnes risquent clairement de se retrouver dans des situations toutes plus complexes les unes que les autres. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne avec des situations assez complexes et même assez problématiques, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car si on a pu voir que de plus en plus de français avaient alors des compteurs Linky chez eux, on constate aussi que cela a pu provoquer beaucoup d’erreurs dans le monde de la facturation ou encore dans d’autres sujets aussi problématiques.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes en France peuvent justement avoir envie de se faire plaisir en trouvant parfois le moyen d’arriver à vos fins avec de plus en plus de personnes qui prennent la parole au quotidien. En revanche, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devant pour essayer de vous en sortir et ainsi trouver le moyen de vous faire plaisir avec des solutions toutes plus dingues les unes que les autres.

Il est vrai que cela peut parfois provoquer de vrais problèmes pour toutes celles et ceux qui auraient clairement envie de se faire plaisir en limitant leur consommation d’électricité avec leur compteur Linky. Mais malheureusement, ils ne trouvent que les toutes dernières nouvelles qui viennent tout juste d’être annoncées ne sont pas vraiment bonnes et il est vrai que certains risquent très clairement de se plaindre suite à cette grave décision.

Une situation qui empire après l’histoire des fourmis…

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on avait d’ores et déjà pu entendre cette fameuse histoire qui concerne visiblement des millions de français. En effet, avec des fourmis qui viennent dans les maisons attaquer directement les compteurs Linky, force est de constater que nous n’avons clairement pas fini d’entendre parler de ces compteurs pas tout à fait comme les autres.

Plus récemment, il se trouve que l’on a pu entendre parler d’une toute autre situation, avec notamment un vrai problème qui va pouvoir se poser dans des cas de figures tous plus complexes les uns que les autres…

Cette lourde décision va forcément vous impacter !

En effet, il se trouve que la décision vient d’être prise et celle-ci va pouvoir être appliquée dès le premier janvier 2023. Concrètement, il se trouve que tous les français qui vont refuser de se voir installer un compteur Linky vont devoir payer en plus des frais de 48,80 euros chaque année. Un scandale que les associations ont d’ores et déjà pu dénoncer dans les médias et qui devrait faire du bruit pendant encore quelques temps encore !

Vous êtes ici : Accueil » Maison » Compteurs Linky : cauchemar, une nouvelle horrible vient d’être annoncée et vous êtes forcément concerné !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité