Charlotte (Koh Lanta) : elle pulie de sublime photos qui donne chaud à ses abonnés sur Instagram !

La candidate de Koh Lanta n’a pas hésité à faire tomber le haut du maillot sur Instagram et en a profité pour rigoler d’elle-même en faisant référence au collier d’immunité qu’elle n’a pas utilisé le jour de son élimination.

Charlotte de Koh Lanta
Source : capture Instagram @charlotte_kohlanta

Pour Charlotte, l’aventure Koh Lanta a été particulière. Relativement discrète, elle s’est révélée en duo avec Teheiura.

Les téléspectateurs ont découvert une candidate finalement redoutable, capable d’écraser les autres, notamment lors de l’épreuve de confort, où ils n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires.

Mais alors que les internautes félicitaient celle qui pourrait finalement être une aventurière à surveiller de près, elle a été éliminée aux côtés de Teheiura, alors qu’ils possédaient tous les deux un collier d’immunité. Aujourd’hui, elle propose une photo osée qui fait référence à ce moment aussi drôle que surprenant.

Le parcours de Charlotte dans Koh Lanta

Charlotte, avant la réunification, faisait partie de l’équipe rouge. Elle considérait elle aussi avoir été manipulée par Ahmad et s’est très vite sentie en danger après la réunification, étant donnée la solidité apparente de l’équipe jaune. Si les couleurs avaient disparu, les affinités elles existaient encore, et la jeune femme savait que ses jours étaient comptés.

Les téléspectateurs ont alors découvert une candidate sportive, loin de l’image qu’ils avaient d’elle – celle de la jolie fille discrète qui ne ferait pas long feu.

Mais elle s’est surtout révélée aux côtés de Teheiura.

En binôme, ils ont surpris les téléspectateurs en écrasant littéralement les autres duos lors de l’épreuve de confort.

Ils sont peu après passés à deux doigts de la victoire lors de l’épreuve d’immunité, dépassés de quelques secondes par Claude et Naoil.

Teheiura et Charlotte éliminés malgré deux colliers

Cela fait plusieurs jours que Teheiura possédait un collier d’immunité qu’il n’avait pas encore utilisé. Le candidat ne se sentait donc pas en danger. Charlotte, ignorant que son binôme possédait ce collier, s’est lancée dans la recherche de l’autre collier caché sur l’île.

Et finalement, après plusieurs heures de recherche, elle a trouvé le graal, s’assurant de rester dans l’aventure. Et contre toute attente, lorsque le conseille débute, ni Teheiura, ni Charlotte ne sorte leur collier. Persuadés qu’ils resteraient, ils ont pris le risque. Les téléspectateurs ont assisté à une séquence historique : pour la première fois de l’émission, deux candidats partent alors qu’ils possédaient chacun un collier d’immunité.

Charlotte préfère en rigoler

En partant, Charlotte préfère rire de cette erreur fatale. Les téléspectateurs sont extrêmement déçus de voir les deux candidats partir (Teheiura était très apprécié et Charlotte commençait à devenir très intéressante) mais la jeune préfère en rire, reconnaissant qu’elle est honteuse de partir de la sorte. Elle repartira d’ailleurs avec le précieux collier, tandis que Teheiura donnera le sien à Claude.

Visiblement, plusieurs mois après son aventure, Charlotte se rappelle encore de ce moment unique dans l’histoire de Koh Lanta. Et comme lors de son élimination, elle préfère en rigoler.

View this post on Instagram

Paye ta pastèque @poolstek 🍉

A post shared by Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) on

Une photo osée : elle apparaît topless sur

Sur Instagram, Charlotte a affiché son corps de rêve au bord de la . Mais la jeune femme a visiblement oublié de mettre le haut de son maillot. Elle dissimule sa poitrine grâce au champ de blé qui longe la piscine. Elle détourne le regard pour prendre sa pose. La photo risque fort de perdre à ses fans et de faire de la concurrence à Inès, autre candidate de Koh Lanta, qui jouit aussi d’un physique avantageux qu’elle sait tout à fait mettre en valeur sur son compte Instagram.

Mais ce qui fait le charme de la photo, c’est la légende qu’elle a ajouté. La jeune femme écrit en effet : « Quand tu as oublié quelque chose (comme un collier par exemple)« .

Une référence à son élimination bienvenue. Il est plaisant de voir que la jeune candidate en rigole, elle qui manie l’auto-dérision avec talent.

Elle peut se vanter d’avoir marqué l’émission, les internautes n’étant pas prêt d’oublier ce grand moment de télévision, si invraisemblable qu’il semblait impossible.

Sur Instagram, la jeune femme possède une belle communauté puisque vous êtes plus de 120 000 à la suivre. Un joli score qui n’atteint cependant pas celui de Claude, qui possède de son côté près de 700 000 abonnés. Les internautes ont d’ailleurs craqué avec sa dernière photo, un selfie avec son fils Andrea. Vous aurez alors l’occasion de suivre les péripéties de Charlotte grâce à son compte Instagram puisque l’ancienne candidate de ce jeu mythique propose souvent des clichés et même des vidéos.

View this post on Instagram

🐚

A post shared by Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) on


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.