Uniqlo chamboule le marché avec son propre masque et une confection hors du commun

Vous connaissez bien sûr l’enseigne Uniqlo qui est spécialisée dans le prêt-à-porter, mais elle a aussi décidé de se lancer dans la confection des masques.

Uniqlo
Source : capture Instagram @uniqlo_fr

Le masque est aujourd’hui indispensable pour se protéger du coronavirus, il est même devenu un accessoire de à part entière. Il y a bien sûr la version à usage unique qu’il est possible de changer très souvent et celle en tissu qui demande un peu plus de précautions. Uniqlo a donc décidé de mettre son savoir-faire au profit de cette fabrication hors du commun. En effet, le masque de cette enseigne pourrait vous surprendre puisqu’il utilise la technologie AIRism.

Le masque révolutionnaire d’Uniqlo grâce à cette technologie

Vous connaissez sans doute tous les produits qui utilisent cette maille à la fois douce et confortable. Il suffit de porter un vêtement de l’enseigne pour être immédiatement bercé. Il y a quelques semaines, le masque a été proposé sur le marché japonais et le succès a été tellement important qu’il a été décidé de renouveler l’expérience.

  • Cette fois, c’est plusieurs marchés sont les États-Unis qui auront la chance de recevoir le masque Uniqlo.
  • Pour la France, il est déjà opérationnel depuis le 5 octobre et il est facturé moins de 13 euros le pack de trois exemplaires.
  • Si vous ne connaissez pas la maille, vous serez rapidement sous le charme et elle a déjà fait ses preuves sur le marché.

La maille AIRism est déjà utilisée pour des draps, des sous-vêtements ou encore des vêtements traditionnels. Vous vous demandez sans doute pourquoi ce masque est révolutionnaire ? La réponse est simple et se trouve dans cette technologie.

Trois avantages pour cette maille chez Uniqlo

Vous avez pu constater que le port du masque en tissu peut être inconfortable dans certaines situations. Uniqlo propose donc une technologie avec cette maille qui est respirante, elle évacue beaucoup plus facilement la transpiration et le masque pourra sécher plus vite. Ce sont donc des propriétés qui devraient vous satisfaire alors que le prix n’est finalement pas si élevé. Le masque d’Uniqlo peut donc évacuer l’humidité plus aisément, il pourrait être votre meilleur ami lors de la pratique d’un sport.

Bien sûr, Uniqlo précise que le masque peut protéger votre visage de 99 % des bactéries et il ne serait pas seulement efficace contre le coronavirus. En effet, les personnes allergiques seraient aussi protégées contre tous les pollens grâce à cette conception hors du commun. Vous savez désormais que votre enseigne préférée propose un masque intéressant qui devra être lavé selon les recommandations de la notice. Si vous souhaitez l’acheter, vous pourrez notamment le trouver sur Internet.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.