L'actu Live

DIY : Que propose Nicovip pour les vapoteurs ?

Consulter Masquer le sommaire

Si au départ, les vapoteurs se contentent d’acheter des produits prêts à l’emploi, par la suite, les envies peuvent évoluer. Il faut dire que le Do It Yourself permet de réaliser des économies et de fabriquer des produits parfaitement adaptés à ses besoins. Mais que vous réserve le site français Nicovip ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir sur cette page.

Les différents liquides

Bien évidemment, vous aurez accès à tout le nécessaire pour préparer votre flacon de e-liquide. Vous pourrez donc acheter des :

  • arômes
  • bases
  • boosters
  • additifs

En ce qui concerne les arômes, vous aurez le droit exactement à la même qualité que pour les e-liquides déjà préparés. Vous trouverez donc des marques réputées, comme la marque française Cirkus, connue anciennement sous le nom de Vincent Dans Les Vapes (VDLV). Les saveurs sont également diverses et variées. Vous pourrez de ce fait vous faire plaisir avec des goûts classiques, comme plus gourmands, avec notamment l’arôme barbe à papa.

Pour les bases, là encore, vous avez l’embarras du choix. Que vous désirez avoir un hit intense ou à l’inverse beaucoup de vapeur, vous trouverez ce qu’il faut. En effet, Nicovip, vous permet d’acheter des bases PG/VG en 20/80, 30/70, 50/50, 70/30.

Les boosters de nicotine sont également disponibles avec des bases différentes. Vous pouvez aussi les acheter par lots. Ainsi, vous aurez la certitude d’avoir la quantité nécessaire pour la fabrication de vos e-liquides maison. Cela vous permettra également de faire des économies. Par contre, si vous avez réussi à vous sevrer de la nicotine, mais pas du geste de fumer, vous pouvez vous passer des boosters. Seuls la base et les arômes sont indispensables.

Du point de vue des additifs, le site vous permet de modifier vos préparations pour apporter de la fraîcheur ou un arôme encore plus sucré ou inversement acidulé à votre produit maison. Ils ne sont clairement pas obligatoires. À vous de voir si vous en avez besoin ou non.

Les accessoires

Il ne vous suffit pas d’avoir tous les produits que nous venons de citer pour que vous puissiez faire votre préparation. Vous aurez aussi besoin d’accessoires pour prélever les bonnes quantités. Nicovip vous permet donc de pouvoir vous équiper, soit en achetant le matériel séparément, soit en optant pour un kit. Avec ce dernier, vous serez assuré de ne rien oublier.

Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » DIY : Que propose Nicovip pour les vapoteurs ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité