Mango dévoile une veste idéale pour l’automne, elle est oversize et très stylée

Si vous êtes à la recherche d’une veste, vous ne pourrez pas passer à côté de ce produit proposé par les boutiques Mango.

Mango
Source : capture Instagram @mango

Contrairement à certaines idées reçues, la boutique Mango propose de nombreux produits avec des prix assez variés. Si des pièces sont quelque peu onéreuses, d’autres sont par contre abordables. Mango reste une enseigne de qualité au même titre que Breal ou Cache Cache et si vous avez vos habitudes dans ces commerces, vous ne serez pas déçu par celui-ci. Avec la saison automnale qui est bien installée, le compte Instagram vous propose de découvrir une veste très sympathique.

Une veste à porter avec une chemise ou un petit pull

Vous ne souhaitez pas forcément vous envelopper d’un gros pull en laine, mais la veste de tailleur a tendance à vous lasser. Mango vous propose une solution efficace avec une veste oversize qui peut être décrite comme une surchemise. Vous n’avez donc pas l’obligation de porter un pull assez épais puisque les versions les plus fines seront idéales.

  • La couleur est parfaitement dans l’air du temps puisqu’elle est crème, elle s’adaptera aisément à toutes les envies.
  • Si vous avez vraiment très froid, vous pourrez l’associer à un pull plus ou moins épais, mais il faudra être vigilant au choix du manteau.
  • La veste arrive au niveau du postérieur, elle a quelques boutons et des poches à l’avant.

Ce produit déniché chez Mango est facile à porter, il est possible de l’associer à un legging, un pantalon de tailleur ou un jean pour un look très stylé. Les bottines auront aussi le privilège de vous accompagner. C’est une sorte de modèle Kargo et vous ne serez pas déçu par le rendu et la coupe.

Mango affiche toutes les tendances de l’automne

Si vous avez regardé le marché du prêt-à-porter pour cet automne, vous avez quelques tendances qui se dessinent. Les pulls avec des motifs, les vestes oversize ou les pantalons proches du corps sont au rendez-vous. Cette enseigne vous propose donc un catalogue très varié et nous vous conseillons de vous rendre dans une boutique physique. Cette dernière dispose les vêtements en fonction des associations, cela vous permet de créer par exemple un look avec les produits que vous dénichez dans la zone.

Vous aurez bien sûr des vêtements pour le haut, le bas, des chaussures ainsi que des manteaux, des vestes, mais également des accessoires. Ces derniers viennent sublimer votre tenue pour votre plus grand bonheur. Pour quelques dizaines d’euros, vous aurez alors un look totalement adapté à la saison et à vos préférences.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.