L'actu Live

Lidl innove avec un batteur qui coûte moins de 8 euros, mais les stocks sont très limités dans les magasins…

Il ne faut pas perdre une minute de plus, car on sait d'ores et déjà que certains clients seront déçus de ne pas pouvoir se le procurer...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne des histoires toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne l’enseigne allemande Lidl. En effet, avec chaque semaine un tout nouveau catalogue qui peut parfois faire beaucoup de bruit, force est de constater que celui-ci risque une nouvelle fois de provoquer la colère de tous les concurrents de la grande enseigne.

Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve par ailleurs que Lidl n’en est pas à son premier coup d’essai dans le domaine, et cela pourrait bien faire plaisir à toutes celles et ceux qui peuvent manquer sérieusement de moyens de nos jours.

Lidl met en vente de nouveaux produits de la marque

Avec de plus en plus de produits vendus dans la grande distribution, on aurait pu penser que Lidl allait faire un choix assez radical en arrêtant de commercialiser des produits qui se trouvent dans le domaine de la cuisine, notamment pour pouvoir se concentrer sur des produits dans le monde de l’alimentation et de l’hygiène.

Mais c’était bien mal connaître l’enseigne allemande, et on a pu en avoir le cœur net une nouvelle fois avec le tout dernier catalogue de cette belle enseigne. Dans celui-ci, les produits qui sont disponibles à la vente sont tous à couper le souffle, et vous auriez vraiment tort de penser que ces derniers ne sont pas toujours à la hauteur de vos espérances.

Comme vous le verrez, en plus de ce batteur que nous allons pouvoir vous présenter ici, la marque allemande n’a pas fait les choses à moitié, avec notamment sa marque qui peut proposer des ustensiles de cuisine tous plus dingues les uns que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire.

Ce mini-batteur de Lidl est vendu à seulement 7,99 euros

Avec un mini-batteur de la marque Silvercrest vendu à un prix aussi dérisoire, on pourrait penser que cela n’a rien de sérieux venant de la part de Lidl. En effet, habituellement, on peut constater clairement que les batteurs peuvent parfois coûter plusieurs dizaines d’euros, quand cela n’est pas encore plus cher que ce que l’on peut imaginer. En revanche, pour en avoir le cœur net, il est très important de voir combien de temps vous allez devoir passer dans votre et surtout la place que vous avez.

En effet, avec ce petit batteur, vous allez pouvoir jeter à la poubelle l’autre batteur que vous avez chez vous et qui prend une place trop importante. Ici, vous allez pouvoir très facilement mélanger, mixer, battre, mais aussi faire mousser tous les aliments que vous voulez.

Avec des piles disponibles dans l’appareil, on peut dire que ce batteur va faire parler de lui pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire…

Des promotions à couper le souffle dans le catalogue de Lidl

Alors que Lidl peut parfois se faire violemment critiqué pour ses prises de paroles à travers ses prix qui sont assez bas, on aurait pu penser que l’enseigne allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, mais il n’en est rien, bien au contraire.

Ainsi, il se trouve que dans le dernier catalogue de l’enseigne allemande, vous allez également pouvoir retrouver d’autres ustensiles de cuisine, avec notamment un extracteur de jus vendu lui aussi à un prix assez dérisoire…

Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » Lidl innove avec un batteur qui coûte moins de 8 euros, mais les stocks sont très limités dans les magasins…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité