Cette Américaine, enceinte depuis dix ans, met au monde… des triplés

À 31 ans, Britni Church a mis au monde 11 enfants. Les triplés de l'Américaine viennent de rejoindre une fratrie déjà impressionnante de 8 enfants.Selon ses propres dires, elle espère retomber enceinte rapidement.

Certains ne perdent pas de temps pour constituer la famille de leurs rêves ! Britni Church au début de sa trentaine mère de… 11 enfants. Les triplés que l’Américaine originaire du Kansas a mis au monde il y a un an ont agrandi d’un coup une fratrie de quatre filles et quatre garçons, âgés de 16 à 3 ans. Selon une information du Daily Mail.

Britni Church a connu sa première grossesse à l’âge de… 16 ans. C’est à ce jour l’âge qu’a sa fille aînée, Crizman. Et la mère de famille ne compte pas en rester là.

https://www.instagram.com/p/CCO-F_VJyKv/

« Je pensais que j’en aurais 4, au maximum »

La trentenaire qui vit avec sa grande tribu à Arkansas City, au Kansas, a ainsi commencé à constituer sa famille dès sa propre adolescence : on y compte Jordan (14 ans), Caleb (13 ans) Jace (12 ans), Cadence (10 ans), Jesalyn (8 ans), Silas (5 ans), Christopher (3 ans) et les triplés d’un an, Oliver, Asher et Abel. Selon Blasting News, cela ferait donc 10 ans que l’Américaine serait enceinte ! Elle a ainsi dépassé la limite qu’elle s’était fixée : « Je n’aurais jamais pensé en avoir 11… Je pensais que j’en aurais 4, au maximum », a-t-elle déclaré au Daily Mail. « On ne dirait pas que j’ai beaucoup d’enfants, je me sens normale », ajoute-t-elle. Mais la mère de famille reste à l’écoute de ses enfants. Elle admet ne pas vouloir leur imposer d’autres petits frères et sœurs contre leur volonté : « Si un des enfants me dit, ‘tu ne peux pas en avoir plus’, je l’accepterai, c’est beaucoup », conclut-elle.

https://www.instagram.com/p/CC3noyrpo-x/?utm_source=ig_web_copy_link

Elle espère retomber enceinte rapidement

Même si ils sont déjà treize à table – en comptant leur papa – la des triplés, qui ont subitement agrandi la famille de trois membres d’un coup, n’a pas dissuadé la mère de famille de réitérer l’expérience de la maternité. « J’espère avoir une autre fille« , confie-t-elle au Daily Mail. Mais comment suivre avec un budget pareil ?

L’éducation d’un enfant coûte cher, et le couple a encore tous ses enfants à charge. Autant dire qu’il faut multiplier un coût déjà conséquent par treize. Britni et son deuxième mari, Chris Church, dépensent pas moins de 250 euros de courses… par semaine. A quoi ressemblent les provisions hebdomadaires de la famille ?

On retrouve dans leur caddie 5 boîtes de céréales, 66 briques de lait, et… 600 couches. De quoi étonner les clients du magasin ! Et ils ne sont pas les seuls. Impossible de ne pas remarquer la tribu lorsque les parents emmènent leurs enfants faire des sortie en famille. Pour gérer au mieux ce familial complexe sous le regard inquisiteur des curieux, Britni assure au Daily Mail selon une information rapportée par Blasting News :

« Tout le monde est sous le charme de la façon avec laquelle nos enfants sont éduqués. Il est même déjà arrivé qu’on nous offre quelque chose au restaurant tellement ils se tiennent bien« . Une jolie vie de famille, en somme.

https://www.instagram.com/p/CD4034LpJWp/

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Lifestyle » Cette Américaine, enceinte depuis dix ans, met au monde… des triplés