L'actu Live

Comment trouver un fournisseur de box mensuelle ?

Consulter Masquer le sommaire

De temps en temps, qui n’aime pas se faire plaisir et s’acheter de nouveaux articles pour remplir son armoire ou son garde-manger ? Qui n’aime pas se réveiller un beau matin et trouver au pied de sa maison un superbe colis avec un contenu qui procure beaucoup de bonheur ? Souvent, nous faisons des achats pour combler certains vides en nous, et pour retrouver un bon moral, notamment lorsque nous traversons un moment difficile. Dans l’article suivant, nous nous intéressons aux box, et plus précisément sur le façon pour trouver un fournisseur de box mensuelle.

Avant de passer au fournisseur, qu’est-ce qu’une box mensuelle ?

Nous avons tous l’habitude de passer par des magasins et de nous attarder sur leurs vitrines pour voir ce qu’ils exposent et avoir une idée sur le type de produits qu’il y a à l’intérieur. Nous avons tendance à nous demander si les articles disponibles suivent la tendance actuelle, ou s’il s’agit d’objets sans réelle valeur. Lorsque nous passons par les magasins, nous avons l’habitude de remarquer ces jolies petites boîtes toutes mignonnes, et ces petits coffrets très charmants qui peuvent être ouverts ou fermés. Dans le premier cas, il y a souvent une série de produits qui sont agencés de façon à créer une harmonie visuelle, dans le but d’attirer le client et de l’inciter à faire un achat. Dans le second cas, lorsque nous voyons une jolie boîte fermée et que nous savons qu’il y a des objets à l’intérieur, nous nous posons la question de connaître la nature du contenu qu’elle comporte. Ce genre de petit coffre rempli d’objets s’appelle une box. Ce terme n’existait pas autrefois en français, mais il fait désormais partie de son vocabulaire. L’origine du mot vient de l’anglais, qui signifie tout simplement coffre. Les box mensuelles sont des box que les personnes reçoivent chaque fin de mois, c’est-à-dire une fois toutes les 4 semaines. Chaque box est remplie en fonction d’une thématique bien précise, il peut s’agir d’un thème d’hiver par exemple, avec une décoration en flocon de neige, ou un thème romantique à l’occasion de la Saint-Valentin dont la de la box est en général d’un rouge flamboyant avec plein de motifs de cœurs et d’expressions d’amour. Quoi qu’il en soit, c’est au client de choisir la thématique de la box qu’il souhaiterait recevoir chaque mois et la compagnie se chargera du reste. C’est l’effet de surprise qui donne tout le charme à ce type de produit, car le client sait qu’il va recevoir une box avec la thématique pour laquelle il a opté, mais il n’a pas la moindre idée sur la décoration et sur les produits qu’elle contient.

Comment trouver un fournisseur de box mensuelle ?

Aujourd’hui, de nombreuses personnes adhérent de plus en plus au concept de la box mensuelle. Pour elles, c’est l’occasion de se faire surprendre en recevant un objet inconnu tout en se faisant plaisir et en s’offrant des articles qui leur font plaisir. C’est même devenu une véritable mode. Et les gens se sont mis à chercher les meilleurs fournisseurs de box mensuelles. Il faut savoir qu’au début, cela était un petit peu difficile, car le concept était encore nouveau, mais à l’heure actuelle, trouver un fournisseur de ce type de box est devenu un véritable jeu d’enfant. Dans la liste suivante, nous allons citer les méthodes les plus faciles qui permettent de trouver rapidement un fournisseur de box mensuelles. Ces méthodes sont :

  • Contacter une marque de produits bien précis ;
  • Faire un abonnement dans un magasin spécialisé dans les box ;
  • Contacter des agences qui sont en relation avec plusieurs fournisseurs.

Quels produits peut-on avoir chez un fournisseur de box mensuelle ?

Alors, les box mensuelles peuvent contenir n’importe quel type de produit que le client souhaiterait recevoir. Néanmoins, sur le marché, ce sont les produits de beauté et d’hygiène corporelle qui décrochent la plus grosse part. En effet, le plus grand pourcentage va directement aux articles de maquillage ou aux crèmes et autres lotions pour raffermir la peau et nourrir les cheveux. Toutefois, les box peuvent aussi comporter des produits alimentaires, comme les épices en tout genre, les aliments pour prendre de la masse corporelle, ou encore des articles pour son animal de compagnie.

Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » Box Mensuelle » Comment trouver un fournisseur de box mensuelle ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité