L'actu Live

Comment créer une box personnalisée ?

Consulter Masquer le sommaire

En général, lorsque les personnes qui travaillent reçoivent leurs salaires, elles ont tendance à vouloir se faire plaisir et à consacrer un budget pour cela. Cela peut-être aller au spa, à un salon de beauté ou pour faire du shopping. L’achat est souvent l’activité que les gens aiment faire le plus, ils aiment avoir plein de produits dans leurs maisons, c’est en quelque sorte un moyen de réconfort. Dans l’article suivant, nous allons nous pencher sur le sujet des box, et nous allons surtout apprendre à créer une box personnalisée.

Pourquoi créer une box personnalisée ?

Le concept des box est devenu maintenant plus que viral, tout le monde se presse d’avoir sa propre version de cette tendance qui a gagné les quatre coins de la planète. Ces box ne sont pas uniquement appréciées pour leur utilité, mais aussi pour leur charme et leur mise en scène qui est tout à fait plaisante et qui change des simples cartons dans lequel tout est tassé sans la moindre harmonie. Une box est donc un type de coffret, c’est-à-dire une boîte dans laquelle plusieurs objets qui partagent une nature en commun sont disposés avec beaucoup de goût et de grâce. Dans cette boîte, on peut avoir par exemple un parfum pour ou pour femme accompagné d’une crème pour le corps, avec deux ou trois petites pièces de chocolat. Ce type de boxe est généralement le plus demandé sur le marché, il est surtout destiné à être offert lors de l’anniversaire d’un proche ou d’un ami. Les box permettent donc de réunir une série d’objets dans un seul et même endroit. Il y a de plus en plus de personnes qui se sont lancées dans cette activité et qui mettent en vente des box personnalisées pour des clients qui en font la commande. Ce que les gens apprécient le plus dans ce type de coffret, c’est avant tout le fait que ce soit personnalisé, c’est-à-dire que ce n’est pas forcément quelque chose qu’on risque de trouver à droite et à gauche, comme un simple produit industriel. Non, les box sont en général personnalisées, elles sont faites sur-mesure, à la demande du client, et en prenant en considération ses attentes et ce qu’il aimerait vraiment retrouver dans sa box. Il faut donc que le contenu ainsi que l’aspect global de la box puissent satisfaire le goût de la personne et être exactement comme elle le souhaite.

Comment faire pour créer une box personnalisée ?

Plusieurs personnes optent pour la solution la plus simple qui consiste à faire la commande d’une boxe chez quelqu’un qui est spécialisé dans cette activité, ou via un site internet qui propose plusieurs modèles de box. Mais en contrepartie, il y a aussi celles qui préfèrent fabriquer elles-mêmes leur propre box, pour des raisons diverses comme pour l’amour et la passion pour la création, ou pour un souci d’argent étant donné qu’elles ne peuvent pas s’offrir une box toute prête. Toutefois, il est tout à fait possible de créer une box personnalisée et de prendre du plaisir en le faisant. Dans la liste suivante, nous allons citer étape par étape tout le processus pour faire cette création. Ces étapes sont :

  • Trouver une boîte à chaussure d’une taille moyenne ;
  • Recouvrir la boîte d’un papier cadeau ou de papier peint :
  • Remplir la boîte de polystyrène ou de paille en carton ;
  • Disposer les articles choisis de façon homogène ;
  • Faire un nœud papillon sur tout le tour de la boîte.

De quoi a-t-on besoin pour créer une box personnalisée ?

Comme nous avons pu le voir, la fabrication d’une box personnalisée est assez simple à faire et ne nécessite pas vraiment d’outils ou de matériels sophistiqués. Néanmoins, il faut quand même avoir certains objets qui sont indispensables et qui permettent de manipuler les textures et les formes. Le premier objet en question est évidemment une paire de ciseaux pour découper le papier qui servira à couvrir la boîte. Le second n’est nul autre que de la colle pour coller le papier sur la boîte et avoir une surface complètement recouverte. Enfin, une bande de tissu est aussi nécessaire pour faire le nœud papillon qui va entourer l’ensemble de la box.

Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » Box Mensuelle » Comment créer une box personnalisée ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité