L'actu Live

Comment créer une box mensuelle ?

Consulter Masquer le sommaire

De nos jours, dès qu’une tendance commence à faire son apparition, elle est immédiatement partagée sur tous les coins de la terre via les réseaux sociaux.

En effet, plus un mouvement est compatible avec notre mode de vie actuelle, et plus il a de chances de faire un tabac et de connaître un franc succès.

Les box par exemple font partie de ces éléments qui sont très tendance en ce moment, nous allons apprendre dans l’article d’aujourd’hui la méthode à adopter afin de créer une box mensuelle.

Pourquoi créer une box mensuelle est si célèbre aujourd’hui ?

Le concept des box mensuelles est l’un des concepts qui sont les plus en vogue en ce moment. On peut remarquer sur les vidéos des youtubeuses et des instagrameuses lorsqu’elles reçoivent énormément de box. Elles ont même donné naissance à une nouvelle attitude qui s’appelle « le unboxing », autrement dit, les vidéos où la personne en question se met à ouvrir la box devant toute sa communauté de followers pour monter ce dont est composée la box, les produits qui sont dedans, la forme de la boîte et sa décoration. Les youtubeuses se mettent donc à tester chacun de ces produits pour expliquer aux abonnés à quoi ils servent vraiment, s’ils sont bons et recommandés, ou au contraire à éviter au maximum, la façon de les utiliser, etc. Dans la vidéo, la youtubeuse ne manque pas aussi de parler de l’aspect décoratif de la box, en précisant si ça lui plaît ou non et ce qu’elle aurait aimé avoir en retour. Ces coffrets assez spécieux sont alors devenus une mode vers laquelle toutes les influenceuses accourent, dans le but d’augmenter le de personnes de leur audience, ainsi que pour les maintenir toujours attentives au contenu proposé. En général, plus une influenceuse est connue sur les réseaux et plus elle va être très prisée par les marques en tout genre, comme les marques qui produisent des produits cosmétiques, des marques d’habillement, d’accessoires, etc. Toutes ces marques la sollicitent afin qu’elle puisse faire la de leur brand et de leurs articles. C’est devenu le moyen publicitaire le plus répandu à l’heure actuelle, plus que les publicités à la télévision. Les marques vont alors envoyer une box bien garnie à cette influenceuse, qui aura donc le privilège de bénéficier de ces produits de façon complètement gratuite, en échange d’une publicité ou d’une promotion.

Pourquoi est-il intéressant de créer une box mensuelle ?

Comme nous avons pu le voir précédemment dans l’article, le concept des box fait fureur sur les réseaux sociaux et dans la vie en général, et cette mode n’est pas près d’être déclinée, bien au contraire : plus le temps avance, et plus les box sont encore plus élaborées et mieux mises en valeur à travers tout un travail d’esthétique et d’assemblage. Se lancer dans un tel projet est l’une des idées auxquelles de nombreuses personnes réfléchissent lorsqu’elles songent à se lancer dans une activité rentable. En effet, ces box mensuelles se vendent comme de véritable petits pains. Le risque d’échouer est quasi-nul. Néanmoins, pour que le projet puisse tenir toutes ses promesses, et pour cibler une plus grande part du marché, il faut que la qualité du produit qui sera livré au client soit très satisfaisante. Il ne faut pas par exemple que l’emballage puisse dépasser de part et d’autre de la box, les objets choisis doivent eux aussi être en harmonie et il faut composer l’ensemble de façon cohérente.

Comment peut-on créer une box mensuelle ?

La création d’une box mensuelle est très récurrente en ce moment, et la gente féminine veut particulièrement tenter l’expérience, car les femmes éprouvent une passion pour tout ce qui est art décoratif et création. Dans la liste suivante, nous allons citer les étapes à suivre pour arriver à créer une box mensuelle de façon correcte, et à se lancer dans cette activité sans la moindre peur. Ces étapes sont :

  • Faire une inspection détaillée du marché ;
  • Connaître ses concurrents et les étudier avec minutie ;
  • Choisir une thématique sur laquelle se focaliser ;
  • Faire des recherches pour trouver des fournisseurs ;
  • Trouver un moyen pour livrer les produits ;
  • Aménager un coin pour faire ce travail à la maison.
Vous êtes ici : Accueil » Lifestyle » Box Mensuelle » Comment créer une box mensuelle ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité