Adidas lance un partenariat exclusif avec Lidl ! Ça sent la course dans les rayons !

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent dire haut et fort qu’ils veulent s’habiller avec des marques mythiques comme par exemple Adidas, Nike, ou encore Puma, la tentation n’a jamais été aussi forte sur les réseaux sociaux.

En effet, comme on peut le voir encore récemment, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on puisse voir des collaborations exclusives entre les marques de streetwear et d’autres marques emblématiques pour pouvoir réaliser des modèles assez dingues, c’est le moins que l’on puisse dire.

Qu’il s’agisse de sneakers, de pantalons, ou encore de simples t-shirts, on ne compte plus le nombre de fois où certaines marques comme Adidas ont pu faire parler d’elle, mais malheureusement les vêtements et les chaussures disponibles pour ces marques ne sont pas toujours vendus à des prix très accessibles, et certains consommateurs en font parfois les frais !

Ils doivent alors débourser des centaines d’euros s’ils veulent pouvoir s’offrir des vêtements de la marque Adidas de bonne qualité.

Mais heureusement, tout cela était clairement sans compter sur la décision de l’enseigne allemande qui a pu prendre une très grosse décision…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas (@adidas)

Alors que des millions de français ne peuvent tout simplement pas profiter de s’acheter des vêtements de la marque Adidas, on a pu voir qu’à partir de demain, ce jeudi 5 août, vous allez pouvoir en profiter avec des articles exclusifs et vendus à des prix défiant toute concurrence.

Adidas chez Lidl : des t-shirts, des pantalons et des pulls disponibles à bas prix

Si certains français auraient pu penser par le passé qu’ils n’allaient jamais pouvoir s’offrir un t-shirt de la marque Adidas, ils se trompent très clairement, car on a pu découvrir en effet que va pouvoir frapper très fort dès demain dans tous ses magasins.

En revanche, attention, car il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde et on pourrait penser que les stocks sont vraiment tous illimités, mais ce n’est pas du tout le cas !

Pour pouvoir être sûr de profiter de ces promotions exclusives, vous allez devoir vous précipiter dès demain dans les magasins pour pouvoir en profiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas (@adidas)

Par exemple, vous pourrez trouver un t-shirt de la marque Adidas pour votre enfant à moins de 12 euros, ce qui reste plutôt très abordable pour un beau t-shirt d’une telle qualité.

Mais ce n’est pas tout, car pour pouvoir préparer la rentrée comme il se doit, vous pourrez aussi trouver par exemple une veste de survêtement ou bien un pantalon à moins de 20 euros : une occasion en or pour pouvoir profiter de vêtements de sports bien adaptés et sans devoir casser le porte-monnaie !

Des vêtements Adidas pour les adultes sont également disponibles

C’est une très bonne nouvelle que Lidl a pu communiquer ces dernières heures : en plus de pouvoir proposer des t-shirts et des survêtements Adidas pour les enfants, on va pouvoir également en faire profiter les adultes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Par conséquent, vous trouverez des t-shirts de la marque Adidas de couleur rouge, grise, ou bleu à moins de 14 euros seulement.

Et pour couronner le tout, vous aurez même l’occasion de pouvoir assortir votre t-shirt avec un pantalon de la même couleur ou d’une couleur différente : de quoi tout faire pour pouvoir s’offrir des vêtements de très bonne qualité sans devoir faire de gros efforts financiers !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Lifestyle » Adidas lance un partenariat exclusif avec Lidl ! Ça sent la course dans les rayons !