L’ex de Naya Rivera dévasté : il ne sait pas comment élever son fils sans elle !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Les fans de Glee ont prié, pendant des jours. Demi Lovato, qui avait partagé la quasi totalité de ses scènes dans la série avec Naya Rivera, invitait les internautes à avoir des pensées positives. Depuis la disparition de l’actrice au Lac Piru, l’espoir était encore de mise. 

Plus les jours passaient, moins les chances de retrouver miraculeusement Naya Rivera en vie étaient fortes. Le shérif lui-même indiquait qu’il s’agissait désormais non plus d’une mission de sauvetage, mais d’une mission pour retrouver le corps.

Naya Rivera
Source : Twitter

Naya Rivera retrouvée morte sept ans après Cory Monteith

C’est un triste hasard qui vient renforcer les rumeurs de malédiction autour du casting de Glee qui a eu lieu le 13 juillet dernier. Sept ans jour pour jour après la disparition de l’acteur star de la série (décédé à la suite d’un overdose de drogues et d’alcool, lui qui combattait ses addictions depuis dix ans), le corps de l’actrice a été retrouvé. 

Les policiers (suite aux entretiens avec l’enfant de Naya) et le médecin légiste se sont mis d’accord : il s’agit d’une mort accidentelle. L’actrice et son fils auraient été surpris par le courant alors qu’ils se baignaient dans le lac. Elle aurait réussi à mettre en sécurité son enfant de 4 ans sur le bateau. Mais à bout de force, elle ne serait pas parvenue à la rejoindre et a trouvé la mort. 

Naya Rivera Cory Monteith
Source : Instagram

Les acteurs de Glee rendent hommage à leur amie

Sur les réseaux sociaux, les anciens collègues de la jeune maman rendent hommage à leur amie, décrivant son humour, sa joie de vivre, sa bonté et son professionnalisme. Heather Morris, dont le témoignage était très attendue (elle est très amie avec Naya, elle qui jouait sa petit-amie puis sa femme dans la série) a publié un message sur Instagram.

Son déchirant hommage a fait pleurer un bon nombre d’internautes. Ce n’est pas des photos d’elle-même et de son amie qu’elle a décidé de publier (elles n’en faisaient pas, car « leur amitié n’avait pas besoin de preuve ») mais des photos de leurs enfants, qui jouent ensemble.

https://www.instagram.com/p/CCrVhOjjG04/

Lea Michele, qui a été dans l’obligation de désactiver son compte Twitter, elle qui recevait des menaces et des critiques suite à la disparition de l’actrice, s’est de son côté essayé à deux hommages sobres et pudiques. Elle a publié en story des photos en noir et blanc de Cory Monteith (son ex) et de Naya Rivera.

Cory Monteith Naya Rivera
Source : Instagram

L’ex de Naya Rivera est dévasté par sa mort

Naya Rivera était auparavant en couple avec Ryan Dorsey, qui est également le père de Josey. Si les anciens amoureux ne sont plus ensemble (la séparation aurait été houleuse), ils sont cependant restés en contact pour le bien être de leur enfant.

Une source a expliqué au magazine People que Ryan Dorsey vivait actuellement un vrai cauchemar. « Même s’il n’était plus en couple avec Naya, elle est la mère de Josey. Josey a besoin de sa maman. Ryan ne sait pas comment il va pouvoir l’élever sans elle. Il est dévasté par cette situation« .

Le petit Josey voit en tout cas son avenir être assuré par les créateurs de Glee, Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan. Ils ont en effet lancé un fond pour financer les études du petit garçon, témoignant au passage de l’amour qu’ils ressentent pour Naya. Ils ont en effet mis en avant ses talents, elle qui n’avait au départ que quelques lignes de dialogues, mais qui a su s’imposer pour devenir le personnage emblématique qui a tant faire rire les fans.

« Elle pouvait jouer, danser, chanter. Elle pouvait réussir à faire rire autant qu’à faire pleurer. C’était tellement joyeux d’écrire pour elle et d’être à ses côtés »

Le casting de Glee maudit ?

Vous avez surement entendu parler de cette étrange légende urbaine qui plane autour de la saga, dont le casting serait maudit. Outre la tragique mort de Naya, on compte également celle de Cory Monteith et Mark Selling (suicide). Le hasard du calendrier autour de la découverte du corps de l’actrice vient d’autant plus mettre en avant cette thèse de la malédiction.

On vous a tout résumé ici, mais sachez que cette rumeur persiste depuis des années et se voit aujourd’hui considérablement renforcée.

Accueil » Actualités » L’ex de Naya Rivera dévasté : il ne sait pas comment élever son fils sans elle !